Dagobert

Réalisation de l'agence Dagobert

Les activations, c'est comme les gaufres : c'est mieux quand c'est de saison - Dagobert - agence Digitale

Les activations, c’est comme les gaufres : c’est mieux quand c’est de saison !

Chez Waffle Factory, on aime les produits frais et de saison. Parce qu’ils sont « bons » dans tous les sens du terme.

Alors chez Dagobert, on travaille comme chez Waffle Factory et on propose des activations de saison, sans cesse renouvelées, conçues au plus près des ingrédients et des menus proposées par l’enseigne.

De quoi régaler notre client comme il régale les siens, saison après saison. Pour une communication bien dans sa gaufre, bien dans son époque.

Alors, elles sont pas fraîches nos activations ?!

Informations

  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Branded Content
  • 1ère diffusion : Août 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 29 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Directeur Général Exécutif : Emeric Moison
  • Directrice Conseil : Sabrina Dos Santos
  • Cheffe de Projet : Magali Goncalves
  • Directeur de la Création : Sébastien Lyky
  • Directeur Artistique : Benjamin Gouraud
  • Conceptrice-Rédactrice : Marie Clément
  • Responsable marketing et communication Waffle Factory : Marine Desnerck
  • Chargée de Communication & Marketing : Chloé Clerc