Réalisation de l'agence Dagobert
Il était plein de fois les Tonies - Dagobert - agence Digitale
Dagobert met sa créativité au service de la magie de Noël et invite les Tonies sous le sapin !
Parce que les fêtes de fin d’année sont l’occasion de cultiver la curiosité et le rêve chez les plus petits, Dagobert & Tonies lancent : Il était plein de fois les Tonies.
Une campagne digitale construite autour de la Toniebox et des figurines iconiques de la marque, pour un film d’animation tout en beauté et en émerveillement, à l’image des contenus audio Tonies.
Un soin tout particulier a été apporté à l’écriture et au craft, pour une narration raffinée qui convoque des stars de l’enfance, comme Bambi ou Astérix.
La campagne repose sur des formats adaptés à des leviers variés : social media, points de vente physiques, bannières, etc.
Elle entend bien faire passer ce message simple : faire plaisir à Noël, c’est un jeu d’enfant avec les Tonies !
Informations
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Novembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 novembre 2021
Crédits
- Agence : Dagobert
- Directeur Exécutif : Emeric Moison
- Directeur de la Création : Sébastien Lyky
- Directeur des Contenus : Mike Itah
- Directeur Artistique : Benjamin Gouraud
- Motion Designer : Rémi Eliet
- Directrice Conseil : Sabrina Dos Santos
- Chef de Projet : Enzo Bernardo
- Directeur Général Tonies : Jan Degner