Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Hello Bank! – Digital Branding – Applications Mobile et tablette - BNP Paribas - agence Dagobert

Comment émerger sur un marché ultra concurrentiel avec une nouvelle offre Banque ?

Idée
Pour la banque, les jeunes générations sont une cible de choix, mais des plus complexes à capter. Infidèles, zappeurs, ayant une image poussiéreuse et souvent négative de la banque et du banquier.

Pour capter cette cible, Dagobert invente un branding inédit inspiré des codes artistiques de l’Entertainment pour créer la première application bancaire mobile qui devient votre amie et s’installe comme référence de la Banque Digitale

Stratégie
Couleur, forme, interaction, l’agence a créé une véritable signature graphique et fonctionnelle offrant une expérience utilisateur unique. Du mobile, au laptop en passant par la tablette, l’utilisateur retrouve un ensemble d’expériences communes tout en respectant les spécificités de navigation de chaque device.

Résultats
x 4,5 – Nombre de clients en 1 an après le lancement

+ 800 k – Clients bancaires fin 2014

x 2 – Objectifs de recrutement de nouveaux Utilisateurs entre 2014 et 2015

Informations

  • Annonceur : BNP Paribas
  • Marque : BNP Paribas
  • Type de média : Digital, App mobile
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mai 2015

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dagobert

Nouveau site web institutionnel - JCDecaux

Digital, Sites Internet

Campagne de communication – Happy new year 2017

Digital, Animations, Autres / Télévision & Cinéma

Demeco – Campagne sociale d’activation – Lancement de Emoovz - Emoovz

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >