Dagobert

Réalisation de l'agence Dagobert

Habillage de site internet pour les marronniers - Christian Dior - Dagobert - agence Digitale

Problématique

Comment animer le site de Dior en créant l’événement autour de marronniers, tout en combinant expérience client et fluidité du parcours utilisateur ?

 

Objectif

Depuis près d’un an, Dior accorde sa confiance à Dagobert pour animer les temps forts de l’année sur son site internet et valoriser ses produits. L’agence a dernièrement pu réaliser les univers visuels des périodes de Noël 2019 et de la Saint Valentin 2020. En imaginant des pages à la fois esthétiques et fonctionnelles, Dagobert sublime la marque pendant les marronniers importants pour elle.

 

Réalisations

Noël 2019 : Habillage créatif de sept pages des entités Parfum, Maquillage et Soin, autour des deux univers : paillettes pour Parfums Christian Dior et neige pour Maison Christian Dior. L’objectif était d’animer le site de Dior pour la saison festive tout en veillant à une navigation facile et instinctive pour une expérience mémorable.

Saint Valentin 2020 : Habillage créatif des pages des entités Parfum, Maquillage et Soin du site de Dior afin de mettre en avant le dernier parfum Miss Dior Rose’n’Roses.

Prochaine étape avec la Fête des mères et la Fête des pères 2020

 

Voir le cas complet Dior par Dagobert

Informations

  • Annonceur : Christian Dior
  • Marque : Christian Dior
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mars 2020

Crédits

  • Agence : Dagobert