Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Habillage de site internet pour les marronniers - Christian Dior - agence Dagobert

Problématique

Comment animer le site de Dior en créant l’événement autour de marronniers, tout en combinant expérience client et fluidité du parcours utilisateur ?

 

Objectif

Depuis près d’un an, Dior accorde sa confiance à Dagobert pour animer les temps forts de l’année sur son site internet et valoriser ses produits. L’agence a dernièrement pu réaliser les univers visuels des périodes de Noël 2019 et de la Saint Valentin 2020. En imaginant des pages à la fois esthétiques et fonctionnelles, Dagobert sublime la marque pendant les marronniers importants pour elle.

 

Réalisations

Noël 2019 : Habillage créatif de sept pages des entités Parfum, Maquillage et Soin, autour des deux univers : paillettes pour Parfums Christian Dior et neige pour Maison Christian Dior. L’objectif était d’animer le site de Dior pour la saison festive tout en veillant à une navigation facile et instinctive pour une expérience mémorable.

Saint Valentin 2020 : Habillage créatif des pages des entités Parfum, Maquillage et Soin du site de Dior afin de mettre en avant le dernier parfum Miss Dior Rose’n’Roses.

Prochaine étape avec la Fête des mères et la Fête des pères 2020

 

Voir le cas complet Dior par Dagobert

Informations

  • Annonceur : Christian Dior
  • Marque : Christian Dior
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mars 2020

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dagobert

Refonte parcours omnicanal - Point.P

Digital, Sites Internet

Brand Center - La Meuse !

Digital, Sites Internet

Campagne Presse Cléo 1889 : l’élégance atteint des sommets ! - Jacob Delafon

Presse & publications, Presse magazine

Dagobert pour le magazine Innovation Partagée - Bouygues construction

Digital, Sites Internet / Digital

Augmentez vos fêtes de fin d’année - Société Générale

Affichage, Affichage digital / Affichage, Ambient

Il était plein de fois les Tonies

Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma

Les activations, c’est comme les gaufres : c’est mieux quand c’est de saison - Waffle Factory

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Branded Content

Branding Stories - Exigiène

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Branding Stories - Numbr

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >