Dagobert et Jacob Delafon dévoilent la campagne de communication de la marque pour l’année 2022 : et l’élégance atteint des sommets !
Une campagne surprenante et toujours impertinente pour la très iconique collection Cléo 1889 et qui prendra vie en presse magazine, digital, social media et points de vente.
Jouant avec les codes du luxe et une certaine idée de l’irrévérence à la française, Dagobert et Jacob Delafon ont décidé d’installer l’ensemble de la collection Cléo 1889 tout en haut d’un immeuble parisien, sur les toits, avec une vue imprenable sur la capitale.
Des visuels qui soulignent l’héritage parisien de la marque tout en la propulsant dans une modernité solaire et optimiste, grâce à une femme Jacob Delafon exigeante mais diablement épanouie !
Première parutions presse en avril dans Marie-Claire Maison et Marie-Claire Idées. Suivront plusieurs dizaines d’insertions dans les grands magazines déco (Elle, Ideat, Côté Ouest, etc.) une campagne digitale & social media en plusieurs temps forts ainsi que des mises en scènes retail pour sublimer les points de vente Jacob Delafon.