Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’activation – Lancement nouveau parfum - Issey Miyake - agence Dagobert

Sensible à l’identité de la marque, Dagobert s’est inspiré des codes du designer pour mettre en scène l’essence et la singularité de ce nouveau parfum féminin.

L’expérience digitale proposée souligne le caractère avant-gardiste des parfums Issey Miyake. Au fur et à mesure les utilisateurs sont en effet invités à découvrir la signature du nouveau parfum et à se l’approprier.

A l’issue de l’expérience chacun découvre « l’art de bien vivre » qui lui convient le mieux. Koselig ? Lagom ? Gezellig ? ou encore Cwcth ? 4 tendances venues des pays nordiques dont l’esthétique est très proche de celle d’Issey Miyake.

Informations

  • Annonceur : BPI Shisheido
  • Marque : Issey Miyake
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2018

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dagobert

Stratégie digitale de marque - Lapeyre

Digital

Nouveau site web institutionnel - JCDecaux

Digital, Sites Internet

Campagne de communication – Happy new year 2017

Digital, Animations, Autres / Télévision & Cinéma

Demeco – Campagne sociale d’activation – Lancement de Emoovz - Emoovz

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Danone – Plateforme coroporate internationale - Danone

Digital, Sites Internet

Bien plus qu’un voyage – campagne print - Le Routard

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >