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Application mobile - Clarins - agence Dagobert

Vision :

Du rouge, du blanc (les couleurs emblématiques de la marque) et des services qui enrichissent la relation client :
l’application Mon fil rouge Beauté propose non seulement des fonctionnalités différenciantes mais vient aussi incarner la promesse de la marque.

Réalisations :

Messages écrits (SMS) ou vocaux, photos, vidéos, ou encore scan produit, rien n’est laissé au hasard pour permettre aux femmes de poser leurs questions aux experts beauté Clarins qui se tiennent à leur disposition pour leur répondre dans les 24 heures.

C’est la première fois qu’une marque utilise la caméra d’un smart-phone pour dialoguer avec ses clients de façon aussi interactive.

Résultats :

Plus de 50 000 téléchargements en France
Une sur-représentation des téléchargements iPhone avec plus de 80 %
7 % des inscrits posent en moyenne une question par mois via « Mon fil Rouge Beauté »
Une sur-représentation des 20 / 30 ans parmi les utilisateurs
L’application est citée comme « best in class app » dans le supplément Europe du Digital IQ Index® Beauté 2012 de L2.

Informations

  • Annonceur : Clarins
  • Marque : Clarins
  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 avril 2016

Crédits

  • Agence : Dagobert
  • Type d'agence :

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