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Défi

Parce que la forêt n’est pas son seul territoire de jeu, la marque Timberland souhaitait faire (re)découvrir sa branche kids sous un angle plus « urbain ». Alors comment développer la notoriété de la marque et véhiculer une image urbaine, fun et attractive auprès de la cible ?

 

Idée

Le lancement d’un Trial Tour à travers la France et l’Europe ! Au programme : découverte du Trial, un vélo pas comme les autres, des démonstrations acrobatiques par des champions de Trial, des initiations sur parcours d’obstacles, une super ambiance musicale, des surprises et de la bonne humeur en plein cœur de la ville.

 

Résultats

A chaque étape, plus de 200 enfants de 8 à 14 ans, avides d’obstacles en tous genres, sont venus sur le parcours. Augmentation des visites sur le site internet de CWF Timberland et d’achats sur le e-shop et en boutiques. Une couverture médiatique d’envergure (covering bus, métro, réseau de proximité, presse, radio,…)

 

Informations

  • 1ère diffusion : Octobre 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 septembre 2014

Crédits