Réalisation de CURIOSITY IS BEAUTIFUL
EBLY Farine - Des crêpes et qu'ça saute! - CURIOSITY IS BEAUTIFUL
Défi
Fin 2014, la marque d’Axiane Meunerie lance Ebly Farine en proposant deux gammes parmi lesquelles figure « Ebly Cœur de Blé ». L’enjeu est de taille : Ebly, leader français des accompagnements céréaliers à base de blé et de blé précuit, a besoin de se faire une place sur un marché très occupé.
Idée
Une première campagne de communication print avec un concept décalé et provocateur « On ne vous le dit pas, mais La France a du Blé ! » puis un film publicitaire jouant sur le double sens du mot « Blé » et les codes du western. Le spot bénéficie d’une multi-diffusion sur les grandes chaînes et TNT (TF1, France 4, France 5, D8, TMC, NT1)
Résultats
Suite à la vague TV du premier trimestre 2015 , Coeur de Blé est passé à 56% de notoriété spontanée.
www.curiosityisbeautiful.com
Informations
- Annonceur : AXIANE MEUNERIE
- Marque : Ebly
- Produit : Farine
- Pays : france
- Slogan : Des crêpes et qu'ça saute !
- Site web : http://www.curiosityisbeautiful.com
- Date de mise en ligne : 26 novembre 2014