Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Défi

Simply Market est une franchise appartenant à Auchan, 2e groupe français de distribution dans le monde. Pour booster son développement, l’enseigne Simply Market doit lancer une opération de recrutement de franchisés…

Idée

Comment séduire les futurs franchisés de Simply Market, tout en développant sa notoriété ? Pour lancer cette campagne de recrutement, Curiosity is Beautiful a créé un dispositif multicanal. Notre agence a imaginé un mailing accompagné d’une webkey à destination de plusieurs milliers de franchisés potentiels. Cette clé donnait accès à un mini-site promouvant l’opération de l’enseigne.
Curiosity is Beautiful a également réalisé l’affiche (et l’annonce presse) de recrutement pour le salon Franchise Expo Paris 2013. Un message judicieusement placé… dans les toilettes !

Résultats

En 2014, la franchise Simply a dépassé la barre des 70 magasins franchisés.

www.curiosityisbeautiful.com

Informations

  • 1ère diffusion : Janvier 2012
  • Pays : france
  • Slogan : Votre carrière aux petits oignons
  • Site web : http://www.curiosityisbeautiful.com
  • Date de mise en ligne : 11 novembre 2014

Crédits