![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/devineau1444301252.jpg)
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
Réalisation de CURIOSITY IS BEAUTIFUL
Défi
Fin 2014, la marque d’Axiane Meunerie lance Ebly Farine en proposant deux gammes parmi lesquelles figure « Ebly Cœur de Blé ». L’enjeu est de taille : Ebly, leader français des accompagnements céréaliers à base de blé et de blé précuit, a besoin de se faire une place sur un marché très occupé.
Idée
Une première campagne de communication print avec un concept décalé et provocateur « On ne vous le dit pas, mais La France a du Blé ! » puis un film publicitaire « Des crêpes et qu’ça saute ! » jouant sur le double sens du mot « Blé » et les codes du western. Le spot bénéficie d’une multi-diffusion sur les grandes chaînes et TNT (TF1, France 4, France 5, D8, TMC, NT1)
Résultats
La marque développe avec succès sa notoriété à travers des plans médias presse et TV bien inspirés.
www.curiosityisbeautiful.com
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CURIOSITY IS BEAUTIFUL