Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Défi

Fin 2014, la marque d’Axiane Meunerie lance Ebly Farine en proposant deux gammes parmi lesquelles figure « Ebly Cœur de Blé ». L’enjeu est de taille : Ebly, leader français des accompagnements céréaliers à base de blé et de blé précuit, a besoin de se faire une place sur un marché très occupé.

Idée

Une première campagne de communication print avec un concept décalé et provocateur « On ne vous le dit pas, mais La France a du Blé ! » puis un film publicitaire « Des crêpes et qu’ça saute ! » jouant sur le double sens du mot « Blé » et les codes du western. Le spot bénéficie d’une multi-diffusion sur les grandes chaînes et TNT (TF1, France 4, France 5, D8, TMC, NT1)

Résultats

La marque développe avec succès sa notoriété à travers des plans médias presse et TV bien inspirés.

www.curiosityisbeautiful.com

Informations

  • 1ère diffusion : Juin 2013
  • Pays : france
  • Slogan : La France a du blé !
  • Date de mise en ligne : 11 novembre 2014

Crédits