Réalisation de CURIOSITY IS BEAUTIFUL
CHAMPAGNE JEEPER - The Jeeper Taste - CURIOSITY IS BEAUTIFUL
Défi
L’histoire de la maison de Champagne Jeeper commence en 1949 au nord-ouest de la Région Champagne. En 2014, la marque, très orientée B2B, a deux envies majeures : bousculer les codes du terroir et s’imposer également auprès des particuliers.
Idée
Proposer à la marque une nouvelle identité print et digitale très arty. Une refonte totale du site internet avec un univers plein d’élégance, de poésie ; à noter également la création d’une page sur Facebook et Pinterest, et des jeux-concours organisés régulièrement.
Résultats
Une boutique en ligne qui rencontre un joli succès depuis son lancement à la rentrée 2014. Une page Facebook qui comptabilise aujourd’hui plus de 3000 fans.
www.curiosityisbeautiful.com
Informations
- Pays : france
- Slogan : The Jeeper taste
- Site web : http://www.champagne-jeeper.com
- Date de mise en ligne : 14 novembre 2014