Circus Paris

Réalisation de l'agence Circus Paris

Stratégie de marque - Bouchara - Circus Paris - agence Publicité / communication / 360

BOUCHARA fait sa révolution française avec VERYGOODCHOICE. décocorico !

Avec 80 boutiques Eurodif renommées et transformées en 2017 et un tout nouveau site de e-commerce lancé en septembre, BOUCHARA, grande marque patrimoniale restée dans les cœurs et les esprits des Français fait sa révolution pour revenir en force dans notre quotidien et s’affirmer comme la grande marque de déco à la française. BOUCHARA se propose de ramener en centre-ville (et sur internet) le savoir-faire d’une grande maison historique, un art de vivre à la française remis au goût du jour, modernisé, plus accessible. Une marque transgénérationnelle, sûre de son style, fière de ses traditions, ouverte sur le monde.

VERYGOODCHOICE accompagne BOUCHARA sur sa stratégie globale de marque depuis 2017. Les équipes de l’agence et de la marque collaborent main dans la main pour réinterpréter toute l’expression créative de la marque… de l’étiquette produit en magasin jusqu’aux films digitaux.

L’objectif est d’en faire une marque et une enseigne qui dialogue partout avec ses clients. Une marque qui pense qu’il y a de l’intelligence dans la déco. Une marque qui favorise le libre arbitre des clients et la liberté de style. Un état d’esprit résumé dans la nouvelle signature : BOUCHARA, CE QU’IL Y A DE MEILLEUR CHEZ MOI

Informations

  • Annonceur : Bouchara
  • Marque : Bouchara
  • Type de média : Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Novembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Circus Paris