Réalisation de l'agence Circus Paris
FRANCE GALOP - Circus Paris - agence Publicité / communication / 360
Après Le Trot (Prix d’Amérique Opodo, Superdimanche) c’est au tour de FRANCE GALOP de confier à VERYGOODCHOICE la communication de son événement LES 48H DE L’OBSTACLE.
FRANCE GALOP organise à l’hippodrome d’Auteuil LES 48H DE L’OBSTACLE, la plus grande et la plus spectaculaire des courses d’obstacles en France. On y retrouve des ingrédients uniques : la recherche de la performance sportive, l’endurance, le dépassement. C’est le seul événement sportif qui propose d’assister à 15 courses d’obstacles prestigieuses sur deux jours consécutifs. L’agence a décidé d’affirmer le côté « spectaculaire » de l’événement. Un visuel graphique impactant à mi-chemin entre l’univers des jeux vidéo et des marques sportives. La signature de campagne « Les champions suspendent le temps » sera également déclinée en spot radio.
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse quotidienne / Radio
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 octobre 2015
Crédits
- Agence : Circus Paris