Réalisation de l'agence Circus Paris
Campagne digitale - COORPACADEMY - Circus Paris - agence Publicité / communication / 360
La Start-Up COORPACADEMY confie à VERYGOODCHOICE + TWENTY TWO le lancement de son offre grand public de cours en ligne.
Tout le monde s’est déjà senti perdu, « à poil », lors d’une conversation sur le Digital avec ses enfants, ses collègues, son patron…. Et ce, quel que soit son niveau. L’agence est allée au bout de cette idée et a conçu et orchestré la saga « à poil sur le digital », trois films réalisés par Christophe Campos. Une campagne digitale et plusieurs articles en native advertising complètent le dispositif.
Informations
- Annonceur : COORPACADEMY
- Marque : COORPACADEMY
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Septembre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 août 2015
Crédits
- Agence : Circus Paris
- Responsables annonceur : Arnauld MITRE / Emmanuelle LAMBERT
- Agences : VERYGOODCHOICE + TWENTY TWO
- Stratégie + planning : Olivier CHATAIN /Twenty Two
- Création + planning : Patrice CHATELAIN / Verygoodchoice
- Production : SUPERETTE film production gallery
- Réalisateur : Christophe CAMPOS
- Productrice : Armelle FRADET
Récompenses
- TOP/COM 2016 : TOP/COMPublicité corporate