Réalisation de l'agence Circus Paris
Campagne print et digitale - l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris - Circus Paris - agence Publicité / communication / 360
VERYGOODCHOICE DO DISTURB l’Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris
Le groupe Barrière a fait appel à l’agence VERYGOODCHOICE pour réaliser la campagne internationale de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris à l’occasion de la rénovation et de la fin des travaux d’extension.
Entièrement décorée par Jacques Garcia, cet établissement de luxe parisien vous accueille dans son nouveau décor et ses 19 nouvelles Chambres et Suites donnant sur les Champs-Élysées.
L’agence a réalisé 4 visuels qui illustrent le chic à la française comme nulle part ailleurs en valorisant l’offre de l’établissement : la Brasserie, le Marta, le Spa et l’Hôtel.
Un concept de campagne Do disturb Paris qui résonne comme une invitation à vivre une expérience unique, inattendue et moderne, cohérente avec ce lieu incontournable et l’esprit français tant apprécié des étrangers.
Une campagne print et digitale décalée, en rupture avec les codes du secteur tout en capitalisant sur le territoire de communication de l’établissement « L’Âme de Paris a une adresse » et celui du groupe Barrière « L’élégance pétillante à la française ».
Responsables annonceur : Pier TOGNAZZINI, Aïmée REATEGUI
Responsables agence : Philippe AMARGIER, Patrice CHATELAIN, Olivier GOGUET
Directeur Conseil : Philippe AMARGIER, Valentine Ambeza
Directeur de Création : Olivier GOGUET
Créatifs : Alice CROZAT, Charlotte LAHONDES.
Production photos : Studio des Fleurs
Photographe : Laurent FAU
Informations
- Annonceur : l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
- Marque : l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris
- Type de média : Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Février 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 mars 2020
Crédits
- Agence : Circus Paris