
Le slogan du CIO en fin de spot
Commandé par le Comité International Olympique a l’agence américaine Cole & Weber United, ce spot réalisé par John Kelly utilise la technique du stop-motion pour animer des centaines de collage en papier découpés et pliés manuellement.
Dans chacunes des images enchainées dans ce spot, on voyage d’élément en élément, et l’on assiste à une succession d’images et de symboles olympiques, qui s’imbriquent de manière fluide et transparente.
La musique composée par Shugo Tokumaru entrainante et pas sophistiquée pour un sous colle parfaitement au spot du CIO ainsi qu’à l’image des Jeux Olympiques. Cette pub se termine par la formule synthétisant l’esprit sportif Olympique : le meilleur de nous !
Le meilleur de nous, le CIO et les Jeux Olympiques : vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/cio.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/cio-apercu.jpg » /]
Les photos du spot du Comité International Olympique

Multicolore, comme le CIO et les Jeux Olympiques.

Toutes les couleurs des Jeux Olympiques

Une jolie pyramide de skieurs Olympiques se transforment en flocon

Applaudir les meilleurs d'entre nous...

La médaille d'or, LA récompense suprême aux Jeux Olympiques