Réalisation de l'agence CHANGE
Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
AVEC VICO, DE BONNES CHIPS, ÇA COMMENCE PAR DE BONNES POMMES DE TERRE !
Une communication à 360° plus proche des producteurs
Vico est avant tout la marque choisie par des producteurs exigeants, qui mettent toute leur énergie et passion à cultiver leurs pommes de terre, et voient leurs efforts récompensés à travers le minimum de transformation que Vico s’impose pour préserver le goût de la nature.
C’est ce qu’exprime la nouvelle plateforme de marque imaginée par Change pour la marque, et traduite dans la nouvelle signature de marque
« Vico, la nature a bon goût ».
Elle s’illustre à travers un nouveau film TV 30’’ (décliné en format court 12’’) mettant en scène un producteur partenaire Vico, sa passion, sa ténacité pour offrir le meilleur de la nature à Vico, qui peut ainsi à son tour nous offrir des produits finis dignes de nos moments festifs.
La vague TV commence le 24 avril sur TF1 et la plupart des chaînes de la TNT, puis sera accompagnée d’une vague VOL. Cette campagne TV s’accompagne du lancement du nouveau site de marque vico.fr.
Un site de marque qui continue à communiquer sur la diversité et la gourmandise de ses produits tout en mettant en avant leurs origines et les ingrédients simples qui les composent. Vico a aussi a cœur de partager le quotidien des agriculteurs avec lesquels ils travaillent pour préserver au maximum le goût de ses produits.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 mai 2017
Crédits
- Agence : CHANGE
- Réalisateurs : Norman Bates
- Production : Lovo
- Responsable annonceur : Fabien Razac/ Marion Poinas / Valérie Lallemant-Rachid / Ludovic Guelibolian
- Responsable agence : Delphine Azot/ Johanne Ferry
- Directeur de la création : Christophe Perruchas