Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne de communication & TV - Monster Munch - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
En 2015, l’agence Change imagine une nouvelle plateforme de communication pour Monster Munch, marque du groupe Intersnack.
L’objectif est de continuer à imposer Monster Munch comme la marque apéritive incontournable des 4-14 ans et de conserver sa place dans le cercle fermé des marques food préférées des enfants.
Change lance ainsi à partir du 5 juillet 2 nouveaux films TV signés « Monster Munch, pour les arrêter, faut les manger », réalisés en full 3D par les AKAMA (Télécréateurs).
A travers un univers fort qui séduira aussi bien les enfants que les mamans, ces 2 films TV présentent les (més)aventures des Monster Munch, une petite bande de monstres un peu ridicules qui arrivent de l’espace avec la prétention d’envahir la Terre.
Malgré leurs différentes tentatives, l’issue sera toujours la même : Ils se feront manger !
Film Monster Munch « en apesanteur »
https://www.youtube.com/watch?v=lyuft8QZCHI
Film Monster Munch Spicy
https://www.youtube.com/watch?v=5mJ9Gj7LvDM
PLAN MEDIA :
TF1, M6, France 4, Piwi, Télétoon, Gulli, CanalJ, Tiji, Disney Channel, Disney Junior, Disney XD.
Contact presse : Nathalie Roland
[email protected] – 06 09 49 63 29
Informations
- Annonceur : Intersnack
- Marque : Monster Munch
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juillet 2015
- Pays : France
- Slogan : Monster Munch, pour les arrêter, faut les manger.
- Date de mise en ligne : 6 juillet 2015
Crédits
- Agence : CHANGE
- Directeur de Création : Christophe Perruchas
- Directrice Associée : Delphine Azot
- Team créatif : Jérémy Ayad et Arnaud Vidal
- Directrice Clientèle : Johanne Ferry
- Production : Les Télécréateurs
- Réalisateurs : Akama
- Directeur Marketing (Intersnack) : Fabien Razac
- Brand Manager (Intersnack) : Ludovic Guelibolian