Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne TV - Lancement Gnocchi à poêler - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion de sa nouvelle campagne TV pour le lancement des Gnocchi à poêler Giovanni Rana, Change imagine un pack inédit Change dévoile un pack inédit à double sens, destiné à la fois aux adultes et aux enfants, dans une nouvelle campagne télévisée pour la nouvelle gamme de gnocchi à poêler Giovanni Rana avec deux comédies de 30’’ et 15’’.
C’est bien connu, les gnocchi à poêler sont plus réputés pour leur côté pratique que pour leur goût … enfin, ça c’était avant que Rana lance sa nouvelle gamme de gnocchi à poêler et ses six recettes originales : Tradition, bacon, épinards, persillade, romarin et potiron.
Tellement savoureux, moelleux et croustillants, ils font l’unanimité chez les enfants et les parents. Partant de ce constat, Change a imaginé avec Rana une déclinaison du pack Tradition dessinée par un enfant. Chaque élément du pack a été redessiné à la main comme par celle d’un enfant. Le fond rouge devient un coloriage un peu irrégulier et débordant des traits, les pommes de terre s’animent en personnages rigolos, le produit est réinterprété en dessin, le nom du produit et la marque sont même réécrits à la manière d’un enfant avec les fautes d’orthographe qui vont avec.
Pour la première fois, le consommateur comprend en un coup d’oeil en magasin que le produit est destiné à la fois aux enfants et aux adultes… La réconciliation du goût de toute la famille est ainsi mise en valeur par ces emballages originaux.
Ce pack est mis en scène dans une comédie de 30’’, réalisée par Change et déclinée 15’’, mettant en avant la réconciliation du goût entre enfants et adultes grâce à la qualité de ces nouveaux produits. À travers une battle drôle entre un père et son fils, on découvre que chacun trouve les gnocchi à poêler Rana tellement bons qu’il n’a pas envie de les partager, alors même qu’ils sont pour les parents ET les enfants.
Avec cette nouvelle gamme, Rana prouve à nouveau qu’il n’a qu’« une seule vérité, le goût ».
CRÉDITS :
Agence Change :
Directeur de Création : Patrick Samot.
Concepteur-rédacteur : Didier Aerts.
Directeur Artistique : Bastien Bourdier.
TV Producer : Nicolas Gilliot.
Productrice : Adina Gill.
Directrice Commerciale : Domitille Richard.
Société de Production : Slang Films
Producteur : Nicolas de Crepy.
Réalisateur : Vincent Médioni.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 mars 2019
Crédits
- Agence : CHANGE