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Avec Brand Station et Wechange, lastminute.com devient supporter officiel du dernier du Tour de France 2022. - lastminutecom - agence CHANGE

En cyclisme le maillot jaune est soutenu par toute une équipe et des coureurs qui se sacrifient pour amener le leader en tête de la course.

lastminute.com, partenaire officiel du Tour de France, récompensera la « lanterne rouge » de la compétition pour rappeler que du premier au dernier coureur, tous doivent être félicités.

 

Dernier du Tour de France, premier en vacances !

 

Lors du départ de la dernière étape, le 24 juillet prochain à Paris La Défense Arena, lastminute.com proposera au dernier coureur du classement général* d’être mis en avant et récompensé d’un séjour de vacances pour se remettre de sa course. À cette occasion sera également annoncé le montant versé à l’association « L’Envol », calculé sur le temps séparant la lanterne rouge du Maillot Jaune. En mars dernier, lastminute.com et Amaury Sport Organisation (A.S.O.) annonçaient un nouvel accord faisant de l’agence de voyage en ligne le partenaire voyage officiel du Tour de France pour les trois prochaines saisons. Cette collaboration s’accompagne, pour lastminute.com, d’une opération solidaire autour du dernier arrivé de cette 109ème édition.

 

Dans un film au ton humoristique conçu par l’agence de création Brand Station, lastminute.com récompense les efforts du futur dernier du tour de France 2022 en lui évoquant tous les plaisirs des vacances qui l’attendent une fois passé la ligne d’arrivée.

 

 

« C’est la première année où lastminute.com intègre le tour de France. Il était important pour nous de déterminer un rôle cohérent pour la marque sur le Tour dès cette première édition et de donner un nouveau regard sur cet événement sportif.», explique Xavier Delaporte DGA de Brand Station.

 

Le dispositif intègre également un volet relation presse et influence imaginé par l’agence WeChange. Plusieurs influenceurs seront amenés à couvrir quatre étapes du Tour du France (Copenhague, Alpe d’Huez, Carcassonne et Paris) pour lasminute.com et les médias seront sensibilisés à l’opération et ses différents dispositifs.

 

A propos de lastminute.com

lastminute.com est la société européenne Travel-Tech leader dans les séjours de vacances. lastminute.com exploite un portefeuille de marques bien connues telles que lastminute.com, Volagratis, Rumbo, weg.de, Bravofly, Jetcost, Crocierissime et Hotelscan. La vision du groupe est de concevoir l’avenir du voyage et du tourisme en utilisant la technologie numérique comme catalyseur. Le groupe exerce ses activités en 17 langues et 40 pays, avec plus de 1000 employés répartis dans nos bureaux à travers le monde, développant nos propres produits et services pour répondre à la demande de voyages de millions de personnes. lastminute.com N.V. est une société cotée en bourse sous le symbole LMN sur SIX Swiss Exchange et est le sponsor de lastminute London Eye.

 

Crédits

 

Brand : lastminute.com

Consumer Brand Communication EMEA: Anna Westerman:

Content and Communication Director: Alessia Dordoni

Brand Manager: Silvia Lonati

 

Agence : Brand Station
DGA : Xavier Delaporte
Directeurs de création : Samy Benama & Damien Guiol

Agency producer : Elodie Andurand
Concepteur Rédacteur : Xavier Delaporte
Assistant DA: Thibaut Richard
Assistant rédac: Thomas Marinho

 

Production : The CABS

Réalisateurs : Curt & Stouff

Production son : Octopus

 

Agence RP : Wechange

Directeur communication : Adrien Bosch

Responsable communication : Arnaud Bouju

Informations

  • Annonceur : lastminutecom
  • Marque : lastminutecom
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 juillet 2022

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

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