Ceetadel

News de Ceetadel

Maxi Bazar accompagné par le groupe CEETADEL

Le Groupe CEETADEL est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouveau client : Maxi Bazar pour 3 de ses agences, AllMatik, Monet et Conversationnel. Ces dernières accompagnent le réseau d’enseignes dans sa stratégie média (AllMatik), social media (Conversationnel) et d’influence (Monet). Avec la signature de ce nouveau budget pour 3 agences du Groupe, CEETADEL confirme la dynamique enclenchée depuis son lancement.

 

La rencontre des expertises au service d’un client

Le Groupe CEETADEL dispose d’une expertise retail avec le drive-to-store qui a su séduire le réseau d’enseignes Maxi Bazar et qu’il décline à présent pour lui, avec :

  • Une stratégie média par AllMatik pour développer le drive-to-store via des campagnes digitales s’appuyant sur le format e-catalogue.
  • En parallèle, les experts de Monet s’attachent à générer du trafic en magasin avec une stratégie d’influence adaptée.
  • Enfin, Conversationnel a créé l’intégralité de la charte social media et la développe maintenant avec l’animation des communautés grâce à des contenus stratégiques sur Facebook, Instagram et Tiktok.

Une méthode unique : Active Ceenergies©

La signature de Maxi Bazar vient confirmer la dynamique enclenchée par le Groupe CEETADEL dans le rôle de leader de l’accompagnement des marques dans leurs activations. Un nouveau budget qui sera piloté à 360° en appliquant la méthode propriétaire unique : Active Ceenergies©.