Ceetadel

News de Ceetadel

CEETADEL accompagne le lancement de la marque Montebelo Brasil

Le groupe CEETADEL est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouveau client : la marque de jus de fruits Montebelo Brasil. Les agences du groupe accompagnent le lancement des produits de la marque Montebelo Brasil avec une stratégie à 360°. Avec la signature de cette marque, CEETADEL confirme la dynamique enclenchée depuis sa création, preuve que son modèle de groupe multi-spécialiste fonctionne.

 

La rencontre des expertises au service d’un client

Le groupe accompagne le lancement de la marque Montbelo Brasil avec la création des slogans et des contenus de communication, les stratégies de visibilité et d’amplification, le développement du site internet (https://www.montebelobrasil.com) et un plan média d’envergure incluant un dispositif de sponsoring TV couplé à des activations digitales (réseaux sociaux, display et retail media)… Le groupe CEETADEL a défini et implémenté une stratégie d’activation à 360° pour développer la notoriété de la marque et soutenir l’arrivée en magasin de Montebelo Brasil.

La campagne a démarré ce lundi 22 avril, jour anniversaire de la découverte du Brésil. Un clin d'œil en référence aux origines de la marque !

 

Une méthode unique : Active Ceenergies©

CEETADEL a su séduire la marque Montebelo Brasil grâce à sa capacité à orchestrer les expertises de ses agences : Nouveau Monde, Monet, AllMatik, Smartfire & Conversationnel.

Pour développer les synergies entre ses filiales, ce nouveau budget est piloté à 360° par Clémence Espinoza, Ceenergie Manager. Une fonction dédiée, au service du client, appliquant la méthode propriétaire du groupe : Active Ceenergies©. Cette approche unique garantit la pertinence et la cohérence de la stratégie, et assure la coordination des différentes expertises pour répondre aux enjeux business de la marque.

News de l’agence Ceetadel