NRJ Mobile reprend la parole en TV et sur le Web avec sa campagne « Whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?! » signée Buzzman.
Elle est composée de 2 films totalement WTF qui réaffirment son positionnement « millennials » et son lien fort avec l’univers de l’entertainment.
Aujourd’hui le nerf de la guerre c’est la data. La vie se partage en stories, vidéos ou sur les réseaux sociaux et comme ne dit pas encore l’adage : « pas de Giga, pas de tout ça ! ». Aussi et pour en profiter pleinement, NRJ Mobile, marque du premier opérateur de réseau mobile virtuel (1,6 millions de clients), met en avant son forfait 100 Go à un tarif très attractif. WHAAAAAAAAAT ?!
Des spots à l’aspect « Mémesque » sur la mythique bande son « Shooting stars » de Bag Raiders viennent traduire la promesse qu’en intégrant toujours plus de data dans ses forfaits, NRJ Mobile amplifie l’ensemble des émotions et des expériences mobiles pour les vivre toujours plus intensément. Alors faites plaisir à vos oreilles jusqu’à ce qu’elles vous fassent (littéralement) planer ou masser vos zygomatiques jusqu’au nirvana, NRJ Mobile et ses 100 Gigas sont là pour ça.
La campagne sera diffusée sur M6, les chaînes de la TNT ainsi que sur le web.