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Une vie ne suffit pas - Canal Play - agence BUZZMAN

Challenges:
Recruter de nouveaux abonnés pour une offre encore mal perçue et sur laquelle personne n’a encore clairement communiqué, la SVOD. Développer la notoriété et l’identité de la marque Canalplay et anticiper l’arrivée prochaine de la concurrence.

Solution: 
Tout en conservant une approche pédagogique, il nous fallait créer un territoire de marque vecteur d’un bénéfice émotionnel impactant, lié à l’usage d’une offre qui, plus qu’un simple catalogue de contenus, représente une nouvelle façon de concevoir la TV.
Avec la possibilité de consommer des films et séries en toute liberté et de façon illimitée, l’offre Canalplay est définitivement une invitation à être excessif.

Création:
Qui de mieux qu’une famille de vampires pouvait incarner cette expérience sans limites, à consommer sans modération et sans crainte ? Qui de mieux qu’une famille de vampires pouvait transcrire une offre qu’une vie ne suffit pas à consommer ? Ainsi naquirent les Ramvipe : famille immortelle de vampires contemporains, ayant enfin trouvé une solution à leur ennui (et oui, on s’ennuie parfois quand on est immortel). Heureusement maintenant, il y a Canalplay.

Nous avons ainsi imaginé une campagne intégrée, mettant en scène la famille Rampvipe dans toutes les situations possibles et imaginables de consommation de l’offre Canalplay, incluant:- 5 films diffusés en TV + digital expliquant les différents bénéfices de l’offre
– une campagne print
– une social voice incarnée par les membres de la famille Rampvipe, déployée sur tous les media sociaux de la marque (facebook, twitter), uniquement la nuit.

 

Informations

  • Annonceur : Canal+
  • Marque : Canal Play
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Septembre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

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