BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

#TouchePasAMonHeetch - HEETCH - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

S’ILS ÉTAIENT ENCORE JEUNES, ILS SE BATTRAIENT POUR HEETCH.

#TouchePasAMonHeetch

Un mois avant son procès, Heetch dévoile sa première campagne digitale réalisée par l’agence Buzzman.

Paris, le 23 mai 2016 – Hier, dimanche 22 mai, soit un mois jour pour jour avant la convocation devant le tribunal correctionnel pour «complicité d’exercice illégal de la profession de taxi », la startup française Heetch a dévoilé en avant-première sa campagne digitale à plus de 2 000 personnes lors d’un événement grand public ras- semblant sa communauté au Carreau du Temple.

Menacée d’interdiction, la plateforme favorise pourtant la mobilité nocturne des 18/25 ans. Utilisée à 80% par ces derniers, fonctionnant uniquement entre 20h et 6h du matin essentiellement en banlieue et abordable, elle est conçue et pensée pour cette cible qu’aucun des acteurs du transport professionnel et collectif ne semble vouloir prendre en compte. C’est cette spécificité forte que la campagne développée par Buzzman entend défendre. Sur un ton volontairement engagé et provocateur, elle détourne des images d’archives d’hommes et de femmes politiques quand ils étaient encore jeunes pour en faire les portes-drapeaux de la défense de Heetch.

 

Un large dispositif digital composé d’un film et de visuels sera déployé avec le hashtag #TouchePasAMonHeetch sur l’ensemble des plateformes sociales de la start-up : YouTube, Facebook et  Twitter.

Informations

  • Annonceur : HEETCH
  • Marque : HEETCH
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2016

Crédits

  • Agence : BUZZMAN