Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The Social Book - Tipp-Ex - agence BUZZMAN

Après le succès mondial de « A hunter shoots a bear » 1 et 2, il était temps de réécrire une histoire.

The challenge créatif était donc d’aller plus loin, et de surprendre les internautes.

Nous avons demandé à Pharrell Williams d’écrire un livre. Il a accepté et a écrit un livre intitulé « Inspiration » de 30 pages sur ses sources d’inspiration.

Nous avons ensuite effacé (avec du Tipp-Ex) tous les mots du livre empêchant la lecture du livre. C’est ainsi que nous avons eu l’idée d’un Socialbook, en demandant aux internautes du monde entier de retrouver les mots du livre.

Une fois le livre entièrement complété il sera ensuite publié et les bénéfices iront à des enfants défavorisés.

Informations

  • Annonceur : Bic
  • Marque : Tipp-Ex
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cannes Lions 2014 : Finalist Promo & Activation: Business Product and Service

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne TV et digitale - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Ouiboost - OUIBUS

Digital, Social media

Leasure - easyJet

Affichage

Pink Weekend (cinéma) - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma, Cinéma

LE COUSSIN - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

LE PARESSEUX - NRJ MOBILE

Télévision & Cinéma, Télévision

BURGERS ICONIQUES - BURGER KING

Affichage

Griezmann bombing - Huawei

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >