Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The Social Book - Tipp-Ex - agence BUZZMAN

Après le succès mondial de « A hunter shoots a bear » 1 et 2, il était temps de réécrire une histoire.

The challenge créatif était donc d’aller plus loin, et de surprendre les internautes.

Nous avons demandé à Pharrell Williams d’écrire un livre. Il a accepté et a écrit un livre intitulé « Inspiration » de 30 pages sur ses sources d’inspiration.

Nous avons ensuite effacé (avec du Tipp-Ex) tous les mots du livre empêchant la lecture du livre. C’est ainsi que nous avons eu l’idée d’un Socialbook, en demandant aux internautes du monde entier de retrouver les mots du livre.

Une fois le livre entièrement complété il sera ensuite publié et les bénéfices iront à des enfants défavorisés.

Informations

  • Annonceur : Bic
  • Marque : Tipp-Ex
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cannes Lions 2014 : Finalist Promo & Activation: Business Product and Service

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne affichage – Aussi Maniaque que vous - Starwax

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne 360° – TV, digital, affichage, event – Be normal* - Celio

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel

Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING®

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage

Campagne TV et digitale – Vous les copains - PMU

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max

Digital, Social media

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >