Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The last greeting card ever - agence BUZZMAN

«La dernière carte de voeux.»

Comment utiliser la carte de voeux traditionnelle pour promouvoir notre compétence principale : le marketing viral ?

Buzzman a eu l’idée d’une étude de cas autour de la prophétie des Mayas, en exploitant ce thème déjà largement utilisé par les annonceurs en France et à travers le monde, d’une façon inattendue, s’assurant ainsi un taux de viralité optimum sur les médias sociaux.

En 2 heures, l’étude de cas est apparue en page d’accueil de YouTube, permettant d’atteindre 50 000 vues en une journée.

La réponse de la cible a été extrêmement positive, vantant notre créativité et notre efficacité en tant qu’agence durant cette période de fêtes.

 

Informations

  • Type de média : Branded Content / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Janvier 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Griezmann bombing - Huawei

Digital, Médias sociaux

Conduis moi où tu voudras - OUIBUS

Télévision & Cinéma

Chicken Fries - BURGER KING®

Digital, Film Web

LES COUCHES QUI ONT DES CHOSES A DIRE - Little Big Change

Digital, Film Web

Fête des Presque Pères - easyJet

Digital

Congé Parental - YOP

Digital, Film Web

Guides Doubles Destinations - easyJet

Marketing Direct, Imprimés

Nuit de Folie - Boursorama Banque

Digital, Film Web

L’enthousiaste - Winamax

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >