Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The last greeting card ever - agence BUZZMAN

«La dernière carte de voeux.»

Comment utiliser la carte de voeux traditionnelle pour promouvoir notre compétence principale : le marketing viral ?

Buzzman a eu l’idée d’une étude de cas autour de la prophétie des Mayas, en exploitant ce thème déjà largement utilisé par les annonceurs en France et à travers le monde, d’une façon inattendue, s’assurant ainsi un taux de viralité optimum sur les médias sociaux.

En 2 heures, l’étude de cas est apparue en page d’accueil de YouTube, permettant d’atteindre 50 000 vues en une journée.

La réponse de la cible a été extrêmement positive, vantant notre créativité et notre efficacité en tant qu’agence durant cette période de fêtes.

 

Informations

  • Type de média : Branded Content / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Janvier 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! - NRJ MOBILE

Télévision & Cinéma, Télévision

#APremièreVue - S.O.S AMITIÉ

Digital, Médias sociaux

THE PARTY

Digital

ZOMBIE WHOPPER® - BURGER KING®

Digital

TAPAGE NOCTURNE - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

MOYEN - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma, Télévision

I AM THE FART - UBISOFT

Digital, Film Web

LE RENDEZ-VOUS - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

BURGER MYSTERE - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >