Réalisation de l'agence BUZZMAN
The last greeting card ever - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«La dernière carte de voeux.»
Comment utiliser la carte de voeux traditionnelle pour promouvoir notre compétence principale : le marketing viral ?
Buzzman a eu l’idée d’une étude de cas autour de la prophétie des Mayas, en exploitant ce thème déjà largement utilisé par les annonceurs en France et à travers le monde, d’une façon inattendue, s’assurant ainsi un taux de viralité optimum sur les médias sociaux.
En 2 heures, l’étude de cas est apparue en page d’accueil de YouTube, permettant d’atteindre 50 000 vues en une journée.
La réponse de la cible a été extrêmement positive, vantant notre créativité et notre efficacité en tant qu’agence durant cette période de fêtes.
Informations
- Type de média : Branded Content / Étude de cas
- 1ère diffusion : Janvier 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN