Réalisation de l'agence BUZZMAN
Reprenez place à table - IKEA - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Reprenez place à table.
LA NOUVELLE CAMPAGNE DE IKEA SIGNÉE BUZZMAN.
Pour sa 1ère collaboration avec BUZZMAN, IKEA lance une nouvelle campagne autour de l’importance de passer les moments des repas ensemble.
Au-delà du plaisir qu’il y a à se retrouver en famille ou entre amis lors des repas, ces grandes tablées sont le lieu de toutes les discussions, des échanges et des vrais partages. Et c’est là que se prennent toutes les grandes décisions.
Signée « REPRENEZ PLACE À TABLE», la campagne est une invitation à ne plus louper ces moments chaleureux et ô combien cruciaux.
79%* des décisions importantes sont prises autour d’une table.
C’est le résultat d’une étude menée par IKEA et le postulat des 3 films TV de la rentrée, qui mettent en scène les hilarantes conséquences que peuvent avoir des décisions prises à table pendant notre absence.
Une application complètera bientôt le dispositif, invitant chacun à poser son téléphone portable pendant les repas.
Avec ce nouveau souffle stratégique et créatif impulsé avec Buzzman, IKEA reprend la parole avec humour et engagement en affirmant sa mission de marque qui incite les français à se réunir davantage.
Découvrez cette campagne sur vos écrans à partir du 31 août, en famille ou entre vänner (*amis en suédois).
Vous allez vous régaler !
* Etude IKEA France menée auprès de 400 individus. Juillet 2015.
Informations
- Annonceur : IKEA
- Marque : IKEA
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 août 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Epica Awards 2015 : SilverFilm
- Cristal Festival 2015 : GoldFilm : Home