Réalisation de l'agence BUZZMAN
Power of imagination - Durex - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«C’est un piège !»
Challenge :Promouvoir le safe sex by Durex dans une région où l’évocation de la sexualité est tabou.
Solution :
Détourner les codes prégnants des plateformes vidéos (YouTube, Dailymotion) pour piéger les internautes et leur délivrer.
Création :
Quatre films avec une chute pour le moins inattendue.
Résultats :
30% de taux de clic vs 0,01% avec des bannières classiques.
3 millions de vues après 15 jours.
697K€ de earned media.
Informations
- Annonceur : Durex
- Marque : Durex
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2012
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Dubai Lynx 2013 : BronzeMedia: Use of Social Media
- MENA Cristal 2013 : EmeraldDigital & Mobile: Classical Banner
- MENA Cristal 2013 : EmeraldPromo & Direct: Relationship with your Market
- MENA Cristal 2013 : CristalFilm: Viral Film
- MENA Cristal 2013 : SapphireMedia: Men
- Cristal Festival 2012 : EmeraldConsumer Marketing: Relationship with Youth Market
- Cristal Festival 2012 : EmeraldDigital & Mobile: Classical Banner
- Cristal Festival 2012 : SapphireMedia: Men