BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Power of imagination - Durex - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

«C’est un piège !»

Challenge :Promouvoir le safe sex by Durex dans une région où l’évocation de la sexualité est tabou.

Solution :
Détourner les codes prégnants des plateformes vidéos (YouTube, Dailymotion) pour piéger les internautes et leur délivrer.

Création :
Quatre films avec une chute pour le moins inattendue.

Résultats :
30% de taux de clic vs 0,01% avec des bannières classiques.
3 millions de vues après 15 jours.
697K€ de earned media.

 

Informations

  • Annonceur : Durex
  • Marque : Durex
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2012
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN

Récompenses

  • Dubai Lynx 2013 : BronzeMedia: Use of Social Media
  • MENA Cristal 2013 : EmeraldDigital & Mobile: Classical Banner
  • MENA Cristal 2013 : EmeraldPromo & Direct: Relationship with your Market
  • MENA Cristal 2013 : CristalFilm: Viral Film
  • MENA Cristal 2013 : SapphireMedia: Men
  • Cristal Festival 2012 : EmeraldConsumer Marketing: Relationship with Youth Market
  • Cristal Festival 2012 : EmeraldDigital & Mobile: Classical Banner
  • Cristal Festival 2012 : SapphireMedia: Men