BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Pour la journée des Femmes - CDISCOUNT - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

POUR LA JOURNÉE DES FEMMES, CDISCOUNT A DÉCIDÉ DE RÉTABLIR LEUR POUVOIR D’ACHAT. #Moins19Pourcent

Selon l’INSEE, aujourd’hui en France, les femmes gagnent en moyenne 19% de moins que les hommes.

Pour Cdiscount, #1 français du e-commerce, qui se bat depuis 18 ans pour le pouvoir d’achat de tous, cette inégalité n’a pas lieu d’être.

C’est pourquoi à l’occasion de la journée des femmes, le 8 mars 2016, Cdiscount va offrir 19% de pouvoir d’achat en plus à toutes les femmes qui achèteront sur son site.

Pour attirer l’attention sur ce sujet tout au long de la journée, la marque mettra en place ce dispositif sur l’intégralité du site, de 10h à 20h.

“De nombreuses marques se mettent à faire des promos pour la journée des femmes. Mais le plus souvent, ça devient un simple prétexte commercial, déclare Georges Mohammed-Chérif, Fondateur et Directeur de la Création de l’agence Buzzman. Notre idée a été de donner du sens, et de l’intelligence à une promo qui devient alors porteuse d’un message fort.

Nous serions ravis que d’autres marques rejoignent CDiscount l’année prochaine afin de créer un véritable mouvement de sensibilisation sur cette inégalité, une sorte de “Black Friday” pour les femmes.

Informations

  • Annonceur : CDISCOUNT
  • Marque : CDISCOUNT
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mars 2016

Crédits

  • Agence : BUZZMAN