Réalisation de l'agence BUZZMAN
Pop-up store REEF - FREE - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
REEF OUVRE SON POP-UP STORE AVEC UN OBJECTIF : ÉCLATER FREE.
1 mois après le retour de Reef (saison 2) en mass média, Reef lance maintenant son pop-up store du 6 au 7 octobre à Paris !
Toujours décidé à dégommer Free, Reef met à disposition dans son pop-up store des activités divertissantes et pour le moins étonnantes 100% gratuites pour anéantir Free !
Depuis sa création en août 2022, il semblerait que Reef ait absolument tout tenté pour anéantir son concurrent Free. Lancement du forfait mobile Reef stagiaire, de la Reefbox Delta kit, de la box à 15,98€ vs 15,99€ (désolés Marc pour le sacrifice). Hélas, en vain. Mais Reef est bien déterminé à y parvenir et ne s’avoue pas encore vaincu.
Pour preuve, c’est au 21 rue des Filles du Calvaire à Paris que Reef vous donne rendez-vous afin de pulvériser Free. Vous y découvrirez un pop-up store brandé aux couleurs de l’opérateur fictif dans un seul et unique but : mettre en pièce son rival Free.
A défaut d’avoir des forfaits, Reef a des idées. Au programme, des animations 100% gratuites en tout genre telles qu’un chamboule tout pour dégommer des Freebox, des jeux de fléchettes avec les logos Free dans le viseur et un punching ball où vous pourrez nous aider à écraser le soi-disant opérateur mobile et fixe qui ne cesse de se démarquer avec des offres toujours plus innovantes. Oui, ça va être sportreef !
L’occasion également de remporter de nombreux goodies tels que des t-shirts Reef avec des slogans surprenants (Il a reef il a tout compreef), des posters, des bananes avec le logo Reef pour plus de style, des mugs pour vous la raconter à la machine à café, des punching-balls pour vous détendre, des mégaphones pour communiquer quand il n’y a pas de forfait…
Bref, il ne tient qu’à vous de découvrir l’envergure du pop-up store, mais à une seule condition : l’envie d’éclater Free. Compreef ?
Le pop-up store signé Buzzman sera ouvert les 6 et 7 octobre, de 10h à 19h au 21 rue des Filles du Calvaire à Paris.
À PROPOS
FREE
Inventeur de la 1ère box triple-play au monde, Free est un opérateur Fixe et Mobile Très Haut Débit français, qui se distingue par ses offres innovantes, simples et attractives. Il comptait, fin mars 2023, 21,6 millions d’abonnés particuliers (14,4 millions d’abonnés mobiles et 7,2 millions d’abonnés fixes). Free est une filiale du Groupe iliad, créé en France au début des années 90 et aujourd’hui présent en Italie sous la marque iliad, et en Pologne sous la marque Play. En mars 2021, le Groupe iliad a par ailleurs lancé en France son activité dédiée aux entreprises sous la marque Free Pro.
REEF
Reef est LE nouvel acteur du marché des télécoms destiné à pulvériser Free.
Son positionnement stratégique : s’inspirer (un peu trop ?) de ce que Free fait déjà. Reef a su se faire une place dans l’univers ultra concurrentiel des opérateurs grâce à des offres révolutionnaires. À ce titre, on peut citer la “Reefbox Delta Kit” : la première box internet à monter soi-même. Ou encore le forfait Reef 5G combinant la 3G et la 2G. Mais si l’élève Reef entend bien dépasser un des leaders sur le marché des télécoms, il peine encore et toujours à dépasser Free.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : FREE
- Marque : FREE
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : Octobre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 octobre 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS FREE
Directrice Marketing Camille Perrin
Responsable Publicité Gwendoline Helary
Chargée de Communication Lisa Wey
Assistante Communication et Marketing Charlotte Blanc
CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directrice de Création Constance Godard
Directeur de Création Raphaël Ghisalberti
Directeurs Artistiques Alexandre Galup & Sarah Narboux & Marie Alessandri
Concepteurs Rédacteurs Jean-Daniel Marcos & Thomas Horst
Directrice Générale Adjointe Isaure Goetz
Directrice de Clientèle Alice Lemmet
Cheffe de Groupe Candice Pineau
Directeur Social Media Pierre Guengant
Responsable de la Communication / RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication / RP Marie Smid
Assistantes Communication / RP Inès Pereira & Alizée Bédu
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Productrice Print / TV Charlotte Chadeau
Producteur TV Benoit Crouet
Production événementielle Dimitri Mikoff
Scénographe et décors Coline Gauci