Réalisation de l'agence BUZZMAN
Pink Week-End - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
POUR CONTRER LES ADBLOCKS, BOURSORAMA BANQUE LANCE LA PREMIÈRE CAMPAGNE DE BANNIÈRES DANS LA PRESSE.
Du 24 au 27 novembre, les utilisateurs de AdBlocks ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End Boursorama Banque à l’occasion du Black Friday !
Avec son agence Buzzman, Boursorama Banque contourne les bloqueurs de pubs sur internet en plaçant ses bannières web dans la presse !
Face à l’utilisation grandissante des AdBlocks, qui permettent de supprimer des publicités en ligne lors de l’affichage des pages web, de nombreux utilisateurs risquent de passer à côté du Pink Week-End de Boursorama Banque qui offre jusqu’à 130€ pour toute 1ère ouverture de compte avec une carte bancaire.
C’est pour leur éviter de louper ce bon plan que Boursorama Banque a souhaité insérer sa bannière web dans la presse.
La campagne presse, dévoilée du 24 au 27 novembre, sera appuyée par un dispositif web.
Informations
- Annonceur : BoursoBank
- Marque : BoursoBank
- Produit : Banque en ligne
- Type de média : Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Novembre 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 novembre 2017
Crédits
- Agence : BUZZMAN