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EST-CE QU’UNE BANQUE PEUT AUGMENTER LE TAUX DE RÉUSSITE AU BAC ?

Les rattrapages du bac : 5 jours de stress. Pour soutenir les bacheliers qui en ont besoin, la Banque Populaire leur offre un accompagnement gratuit.

Le bac, c’est traditionnellement le moment choisi par les banques pour séduire les bacheliers avec des primes et offres de bienvenue. Sur une idée de Buzzman, la Banque Populaire décide d’aller plus loin en s’adressant aussi aux 16 % de bacheliers qui passeront le rattrapage.

Pour la première fois, Buzzman et Banque Populaire pensent à ceux qui n’ont pas encore réussi en leur donnant le dernier coup de pouce qui transformera leur défaite passagère en une brillante victoire.

En partenariat avec Acadomia, les lycéens pourront s’inscrire gratuitement sur nelacherien.com : une plateforme qui met à disposition un soutien personnalisé avec un professeur on line pour chaque candidat, une hotline, des vidéos de méthodologie et même des conférences dans 15 villes en France ainsi que des exercices et des fiches de révision.

Le programme débute le 23 Juin et sera soutenu massivement par une campagne d’affichage, deux films viraux, une campagne de display et une activation social media.

Parce que l’on sait que l’on ne réussit pas toujours du premier coup, les lycéens qu’ils soient chez BANQUE POPULAIRE ou non, pourront désormais bénéficier d’un solide « Bac up » pour prendre leur vie en main et aller de l’avant.

 

Informations

  • Annonceur : Banque Populaire
  • Marque : Banque Populaire
  • Type de média : Digital / Affichage / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Juin 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 juin 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN

Récompenses

  • Cristal Festival 2014 : CristalConsumer Marketing: Service
  • Cristal Festival 2014 : SapphireMarketing Innovation: Best Product / Service Reinventing the Consumer Relationship