Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

My People’s Choice - Optic 2000 - agence BUZZMAN

«Avant, il fallait d’abord acheter ses lunettes pour savoir ce que les gens en pensaient. Plus maintenant.»

Challenge :
Faire émerger le nouveau site e-commerce optic2000.com et son module d’essayage virtuel.

Solution :
Mêler pédagogie, proximité et innovation pour séduire la cible et la familiariser à la démarche d’achat de lunettes en ligne.

Création :
Intégrer la recommandation sociale pour driver l’achat : les lunettes en ligne, c’est bien de pouvoir les essayer, c’est encore mieux d’avoir l’avis de milliers de personnes.

Résultats :
+ 100% de visites sur le site web
+ 500 000 votes
+100% de ventes pendant la campagne
+ 18M de personnes touchées

 

Informations

  • Annonceur : Optic 2000
  • Marque : Optic 2000
  • Type de média : Digital / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Octobre 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cristal Festival 2014 : Sapphire Media: Best Use of Brand Content
  • Cristal Festival 2012 : Sapphire Consumer Marketing: Point of Sales / eCommerce Animation
  • Cristal Festival 2012 : Sapphire Digital & Mobile: Retailer Website

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Ouiboost - OUIBUS

Digital, Social media

Leasure - easyJet

Affichage

Pink Weekend (cinéma) - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma, Cinéma

LE COUSSIN - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

LE PARESSEUX - NRJ MOBILE

Télévision & Cinéma, Télévision

BURGERS ICONIQUES - BURGER KING

Affichage

Griezmann bombing - Huawei

Digital, Médias sociaux

Conduis moi où tu voudras - OUIBUS

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >