BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

MOYEN - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Boursorama Banque dévoile avec Buzzman sa nouvelle plateforme de marque en lançant une campagne nationale, pluri-médias qui installe le nouveau territoire de communication et la nouvelle signature : « Boursorama Banque : la banque qu’on a envie de recommander ».

Avez-vous déjà recommandé un restaurant fade ? Un film pas terrible ? Ou une banque moyenne ? Non. Parce que personne ne recommande ce qui est moyen… Chez Boursorama Banque, près de la moitié des nouveaux clients viennent sur les conseils d’un proche. Une performance alors même que les français ne recommandent que rarement leur banque en général.

Pour mettre en lumière cette relation unique de confiance avec ses clients, la campagne met en scène de façon rupturiste un monde dans lequel des hommes et des femmes recommandent des choses moyennes à leurs proches. Des situations absurdes qui permettent ainsi de démontrer la force de la recommandation de Boursorama Banque.

Le dispositif média mis en place par Vizeum prévoit ainsi deux films de 45 secondes diffusés dès le 8 octobre en TV et sur le web mais également déclinés en 1×30’’, 6×22’, 4×12’’ et 4×6’’.

En parallèle un dispositif national évènementiel composé d’affichage (OOH et DOOH) et de display est déployé nationalement et installe cette plateforme autour de la recommandation en affichant des hommes et des femmes se chuchotant à l’oreille la satisfaction qu’ils éprouvent à être client Boursorama Banque.

Informations

  • Annonceur : BoursoBank
  • Marque : BoursoBank
  • Produit : Banque en ligne
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 octobre 2017

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed- Chérif
  • Vice - Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directeurs Artistique : Mickael Krikorian / Victor Sidoroff
  • Concepteurs-rédacteurs : Victor Sidoroff / Mickael Krikorian
  • Assistants DA : Gianni Leotta / Romuald Mevaere
  • Directrice Commerciale : Bénédicte Muller
  • Directrice de Clientèle : Laura Quiles
  • Chef de Pub : Marie Henaff
  • Chef de Pub : Lola Pegoraro
  • Planneur Stratégique : Clément Scherrer
  • Directeur du social média : Julien Scaglione
  • Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
  • Assistante Communication / RP : Kenza Bennani
  • Responsable Production TV : Vanessa Barbel
  • Production TV : Katya Violi
  • Production TV : Saveria Besset
  • Achat d'art : Assya Mediouni
  • Responsable Production Print : Dee Perryman
  • Maison de Production : Iconoclast
  • Réalisateur : Adrien Armanet
  • Producteur : Charlotte Marmion
  • Post Producteur : Laura Roddier
  • Post Production : Nightshift
  • Production Son : LARAGE&DAMIANI
  • Supervision Musicale : Frederic Schindler x Too-Young
  • Compositeur : Charles Aznavour
  • Edition : Editions musicales DJANIK

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies Pub 2018 : ARGENTBanques, assurances
  • Epica Awards 2017 : SilverFinancial Services : Film