BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne Cinéma- L’HOMME NORMAL DE CELIO, ACTUELLEMENT AU CINÉMA - Celio - BUZZMAN

 

celio poursuit sa saga mettant à l’honneur l’homme normal, celui qui assume aussi bien ses qualités que ses défauts.
Et ce, à tout moment, même au cinéma.
Une campagne signée Buzzman visible depuis le 14 décembre au cinéma avant chaque séance du film Avatar.

celio revient sur grand écran avec toujours la même volonté, celle de montrer la normalité au lieu d’idéaliser les hommes. Mais qu’est-ce qu’un mec normal ? C’est l’homme celio : le père, l’oncle, le collègue que l’on croise au quotidien y compris au cinéma.

Alors plutôt que de s’inscrire dans les codes du Blockbuster, celio a décidé de changer le point de vue en braquant la caméra sur la salle et ses spectateurs, un peu comme un miroir. Ce nouveau film, nous présente donc un mec normal se rendant au cinéma. Vous savez, cet homme qui en plus d’arriver en retard oublie d’éteindre son téléphone ou encore celui qui ronfle devant le film.

La campagne composée d’un film de 30’’ est visible depuis le 14 décembre au cinéma à l’occasion de la sortie du film Avatar.

 

À PROPOS

CELIO

Fondée en 1985, celio est devenue la marque de prêt-à-porter masculin incontournable en France tout en développant sa présence à l’international. Chaque année, en France, 40 millions de visiteurs se rendent en magasin et c’est plus de 18 millions de visites sur le site e-commerce.

Avec un réseau de plus de 700 magasins dans 46 pays dont 374 en France, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour l’homme répondant ainsi à chaque envie et à chaque moment de vie.

celio compte près de 2200 collaborateurs : des femmes et des hommes de tous horizons, des collaborateurs audacieux qui envisagent les évolutions, toujours plus rapides de notre monde, comme des défis qu’ils ont à cœur de relever !

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Deezer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

CRÉDITS
CELIO

Président Sébastien Bismuth
Directeur pôle créatif : style, communication et image David Hermelin
Directeur de la publicité Julien Dreano

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs Artistiques Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
Concepteurs – Rédacteurs Thibault Picot Yvonnick & Le Bruchec
Directeur Commercial Sofiane Ouaddah
Chef de Groupe Alexandre Lefebvre
Directeur du Planning Stratégique Clément Scherrer
Planneur Stratégique Alexandre Honoré
Directeur Social Media Julien Scaglione
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication / RP Anouck Vallez & Marie Smid
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production TV Benoit Crouet

Maison de Production Sovage
Réalisateur Christophe Caubel
Producteur Franck Annese
Post Production AllSo
Production Son Schmooze

Informations

  • Annonceur : Celio
  • Marque : Celio
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 décembre 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN