BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Les oeufs cachés - 2013 - Milka - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Challenge: 
Faire de Milka la marque préférée des enfants pour Paques.

Solution:
Jouer sur l’impatience des enfants avant le grand jour en leur offrant Paques… avant Paques.

Creation
2 semaines avant Paques, lancement de la plus grande chasse aux oeufs jamais réalisée online via une plateforme multi joueurs. Une seule règle : gratter le plus vite possible pour trouver les oeufs de l’immense jardin avant les autres joueurs. Déclinaison du jeu sur le support préféré des enfants : les tablettes numériques.

Résultats:
En seulement 2 semaines :
500 000 visites
360% de viralité
5 minutes en moyenne passées sur le site
38% de visiteurs revenant chaque jour sur le site

 

Informations

  • Annonceur : Mondelez
  • Marque : Milka
  • Type de média : Digital / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Avril 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN