![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/fixterscreen41719395089.jpg)
![BUZZMAN](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/buzzman-n1397662219-logo.jpg)
Réalisation de l'agence BUZZMAN
Les oeufs cachés - 2013 - Milka - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Challenge:
Faire de Milka la marque préférée des enfants pour Paques.
Solution:
Jouer sur l’impatience des enfants avant le grand jour en leur offrant Paques… avant Paques.
Creation
2 semaines avant Paques, lancement de la plus grande chasse aux oeufs jamais réalisée online via une plateforme multi joueurs. Une seule règle : gratter le plus vite possible pour trouver les oeufs de l’immense jardin avant les autres joueurs. Déclinaison du jeu sur le support préféré des enfants : les tablettes numériques.
Résultats:
En seulement 2 semaines :
500 000 visites
360% de viralité
5 minutes en moyenne passées sur le site
38% de visiteurs revenant chaque jour sur le site
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Milka
- Type de média : Digital / Étude de cas
- 1ère diffusion : Avril 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 mai 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Réalisations de l’agence BUZZMAN
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/fixterscreen41719395089.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/krispy-kremeca-passe-kremein-situ11719305801.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/maxlancementvisuel51718120153.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkdabiz-munoz11718032367.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/uber-eatsfred-livraison-eurovisuel51717595232.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/boursobankblmc-16visuel11717594671.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkrecrutementstreamer1715690533.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/boursobankvisuel11714645202.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkspicy-chickenvisuel21714143183.jpg)