Réalisation de l'agence BUZZMAN
Les oeufs cachés - 2013 - Milka - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Challenge:
Faire de Milka la marque préférée des enfants pour Paques.
Solution:
Jouer sur l’impatience des enfants avant le grand jour en leur offrant Paques… avant Paques.
Creation
2 semaines avant Paques, lancement de la plus grande chasse aux oeufs jamais réalisée online via une plateforme multi joueurs. Une seule règle : gratter le plus vite possible pour trouver les oeufs de l’immense jardin avant les autres joueurs. Déclinaison du jeu sur le support préféré des enfants : les tablettes numériques.
Résultats:
En seulement 2 semaines :
500 000 visites
360% de viralité
5 minutes en moyenne passées sur le site
38% de visiteurs revenant chaque jour sur le site
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Milka
- Type de média : Digital / Étude de cas
- 1ère diffusion : Avril 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 29 mai 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN