BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

L'enthousiaste - Winamax - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Dès le 3 juin, à l’occasion de la Coupe du Monde de football, Winamax parie sur toutes celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de le faire, dans une campagne TV et radio au ton décalé imaginée par Buzzman.

Quand on parle de foot, il y a d’un côté, les experts et les passionnés, de l’autre il y a toi, le bon pote, l’homme que seules les grandes affiches intéressent. Pourtant, vous partagez tous cette passion pour le ballon rond, cette émotion si particulière qui vous amène souvent à faire des pronostics entre amis.
À l’occasion de la Coupe du Monde de football et pour que la fête soit de mise, Winamax souhaite la bienvenue à tous ceux qui aiment gagner en les invitant à parier quel que soit leur niveau de connaissance footballistique !

Et la marque le fait savoir à travers un film aux scènes toutes plus inattendues les unes que les autres ! Effectivement, quand on n’est pas un expert, il est parfois difficile de trouver les bons termes pour raconter à ses collègues, sa famille ou ses amis le match que l’on a vécu :
« Hier, il a envoyé une grosse mite dans la cage ! Et bouuum ! Là, tout le monde s’est tourné vers l’arbitre de douche qui a validé le but pourtant. » … autant de fautes de langage qui peuvent changer la vision du jeu mais gardent intacte l’émotion du pari.

La campagne, composée de films TV en formats 2 x 30″ et 4 x 15″, d’un film web de 50″ et d’une prise de parole en radio sera déployée à partir du 3 juin.

Informations

  • Annonceur : Winamax
  • Marque : Winamax
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juin 2018

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
  • Vice – Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directeur de Création : Patrice Lucet
  • Directeur de Création : Philippe Boucheron
  • Assistant Directeur Artistique : Yvonnick Le Bruchec
  • Directeur de Clientèle : Thomas Crouzet
  • Directeur du Planning Stratégique : Clément Scherrer
  • Planneur Stratégique : Edouard N’Diaye
  • Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
  • Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
  • Assistantes Communication / RP : Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar
  • Responsable Droits : Dee Perryman
  • Responsable Production TV : Vanessa Barbel
  • Production TV : Benoît Crouet
  • Maison de Production : Stink
  • Production Son : Capitaine Plouf
  • Réalisateur : Keith McCarthy