BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

La méthode Bernard - AXA - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

«Comment l’assurance est devenue sympa et drôle.»

Challenge :
Assurer le lancement d’un nouveau service de protection destiné aux familles et centré sur les risques liés à Internet (usurpation d’identité, phishing, etc.).

Solution :
Une campagne explicite sur les bénéfices de l’offre via la mise en exergue des risques encourus sur le web, et ciblant le responsable du foyer : le père de famille.

Création :
3 films utilisant l’humour pour démontrer la nécessité d’une offre spécifique au territoire digital, via l’histoire de Bernard : un père de famille responsable qui protège les siens des dangers d’Internet… avec un sacré sens l’humour.

 

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : AXA
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN