Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La méthode Bernard - AXA - agence BUZZMAN

«Comment l’assurance est devenue sympa et drôle.»

Challenge :
Assurer le lancement d’un nouveau service de protection destiné aux familles et centré sur les risques liés à Internet (usurpation d’identité, phishing, etc.).

Solution :
Une campagne explicite sur les bénéfices de l’offre via la mise en exergue des risques encourus sur le web, et ciblant le responsable du foyer : le père de famille.

Création :
3 films utilisant l’humour pour démontrer la nécessité d’une offre spécifique au territoire digital, via l’histoire de Bernard : un père de famille responsable qui protège les siens des dangers d’Internet… avec un sacré sens l’humour.

 

Informations

  • Annonceur : AXA
  • Marque : AXA
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Quand on s’est trompé de cadeau - PayPal

Digital / Télévision & Cinéma

WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! - NRJ MOBILE

Télévision & Cinéma, Télévision

#APremièreVue - S.O.S AMITIÉ

Digital, Médias sociaux

THE PARTY

Digital

ZOMBIE WHOPPER® - BURGER KING®

Digital

TAPAGE NOCTURNE - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

MOYEN - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma, Télévision

I AM THE FART - UBISOFT

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >