![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/fixterscreen41719395089.jpg)
![BUZZMAN](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/buzzman-n1397662219-logo.jpg)
Réalisation de l'agence BUZZMAN
La méthode Bernard - AXA - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«Comment l’assurance est devenue sympa et drôle.»
Challenge :
Assurer le lancement d’un nouveau service de protection destiné aux familles et centré sur les risques liés à Internet (usurpation d’identité, phishing, etc.).
Solution :
Une campagne explicite sur les bénéfices de l’offre via la mise en exergue des risques encourus sur le web, et ciblant le responsable du foyer : le père de famille.
Création :
3 films utilisant l’humour pour démontrer la nécessité d’une offre spécifique au territoire digital, via l’histoire de Bernard : un père de famille responsable qui protège les siens des dangers d’Internet… avec un sacré sens l’humour.
Informations
- Annonceur : AXA
- Marque : AXA
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Réalisations de l’agence BUZZMAN
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/fixterscreen41719395089.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/krispy-kremeca-passe-kremein-situ11719305801.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/maxlancementvisuel51718120153.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkdabiz-munoz11718032367.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/uber-eatsfred-livraison-eurovisuel51717595232.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/boursobankblmc-16visuel11717594671.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkrecrutementstreamer1715690533.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/boursobankvisuel11714645202.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkspicy-chickenvisuel21714143183.jpg)