Réalisation de l'agence BUZZMAN
La méthode Bernard - AXA - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«Comment l’assurance est devenue sympa et drôle.»
Challenge :
Assurer le lancement d’un nouveau service de protection destiné aux familles et centré sur les risques liés à Internet (usurpation d’identité, phishing, etc.).
Solution :
Une campagne explicite sur les bénéfices de l’offre via la mise en exergue des risques encourus sur le web, et ciblant le responsable du foyer : le père de famille.
Création :
3 films utilisant l’humour pour démontrer la nécessité d’une offre spécifique au territoire digital, via l’histoire de Bernard : un père de famille responsable qui protège les siens des dangers d’Internet… avec un sacré sens l’humour.
Informations
- Annonceur : AXA
- Marque : AXA
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN