Réalisation de l'agence BUZZMAN
Joyeuse Saint-Valentin 2016 - Meetic - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Meetic souhaite une bonne Saint Valentin à tous les célibataires
et parie qu’ils ne le seront plus l’année prochaine ou seront remboursés.
La Saint Valentin… Pour certains, l’occasion d’une soirée romantique avec sa moitié, pour les autres, celle qui vous rappelle plus que jamais votre célibat.
Le service de rencontre préféré des célibataires (TNS Décembre 2014) prend à nouveau le contrepied des stratégies de communication traditionnelles. A l’occasion de la Saint-Valentin, Meetic incite tous les célibataires à profiter de ce 14 février et parie que ce sera la dernière fois…
En effet, Meetic promet à tous les célibataires qu’ils seront en couple le 14 février 2017 ou se verront remboursés intégralement leur abonnement (1).
« Quoi de plus naturel pour Meetic que de s’engager auprès des célibataires avec la première offre « satisfait ou remboursé » ? Une preuve supplémentaire de l’efficacité de nos services qui sont déjà à l’origine de plus de 6 millions de couples » commente Emilie de Fautereau, directrice Brand et Communication Europe de Meetic. « Nous souhaitons donc aux célibataires une joyeuse dernière Saint-Valentin… sans Valentin-e !»
Dès le 2 février un dispositif intégrant film TV, web, affichage, cinéma, radio et bannières sera déployé dans 6 pays européens (France / UK / Suède / Danemark / Norvège / Allemagne).
Informations
- Annonceur : Meetic
- Marque : Meetic
- Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
- 1ère diffusion : Février 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 février 2016
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2016 : PrixCampagne d’acquisition de nouveaux clients