Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Hunter and Bear’s 2012 birthday party - Tipp-Ex - agence BUZZMAN

«F***ing TippEx Bear is back. See you in a few hours…»

Challenge :
Continuer à travailler la valeur de Tipp-Ex par rapport aux marques distributeurs.

Solution :
Revisiter le concept du premier épisode pour donner une nouvelle expression à la promesse : White and rewrite.

Création :
Après avoir réécrit l’histoire, les deux personnages principaux revisitent cette fois-ci l’Histoire, avec en prime de nouvelles fonctionnalités interactives.

Lien vers la chaîne YouTube

Informations

  • Annonceur : Bic
  • Marque : Tipp-Ex
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies 2013 : Grand Prix de la Publicité Equipement de la Maison
  • Cannes Lions 2012 : Bronze Cyber: Other Consumer Products
  • Cristal Festival 2012 : Emerald Media: Best Use of Digital
  • Cristal Festival 2012 : Sapphire Film: Viral Film

Réalisations de l’agence BUZZMAN

WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! - NRJ MOBILE

Télévision & Cinéma, Télévision

#APremièreVue - S.O.S AMITIÉ

Digital, Médias sociaux

THE PARTY

Digital

ZOMBIE WHOPPER® - BURGER KING®

Digital

TAPAGE NOCTURNE - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

MOYEN - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma, Télévision

I AM THE FART - UBISOFT

Digital, Film Web

LE RENDEZ-VOUS - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

BURGER MYSTERE - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >