Réalisation de l'agence BUZZMAN
Hunter and Bear's 2012 birthday party - Tipp-Ex - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«F***ing TippEx Bear is back. See you in a few hours…»
Challenge :
Continuer à travailler la valeur de Tipp-Ex par rapport aux marques distributeurs.
Solution :
Revisiter le concept du premier épisode pour donner une nouvelle expression à la promesse : White and rewrite.
Création :
Après avoir réécrit l’histoire, les deux personnages principaux revisitent cette fois-ci l’Histoire, avec en prime de nouvelles fonctionnalités interactives.
Informations
- Annonceur : Bic
- Marque : Tipp-Ex
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2012
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Grand Prix Stratégies 2013 : Grand Prix de la PublicitéEquipement de la Maison
- Cannes Lions 2012 : BronzeCyber: Other Consumer Products
- Cristal Festival 2012 : EmeraldMedia: Best Use of Digital
- Cristal Festival 2012 : SapphireFilm: Viral Film