Oreo (Mondelez International) revient avec Owen Wilson dans une campagne TV et web imaginée par Buzzman pour présenter OREO Golden.
OREO casse les codes de son biscuit iconique ! Pour les amoureux des biscuits dorés, OREO Golden arrive avec une couleur différente pour un goût unique et délicieux. Et après avoir conquis le cœur des Français au début de l’année, la marque au biscuit numéro un au monde* fait de nouveau appel au célèbre acteur pour venir présenter OREO Golden au public.
Toujours sur fond de french touch et de second degré, l’acteur s’est, cette fois-ci, entouré d’un allié qui devrait normalement l’aider à remplir sa mission de communication…
Et même si cette dernière n’est peut-être pas accomplie, pas de problème : ce que l’on retient c’est que c’est toujours aussi bon !
Le film « Golden » sera diffusé dès le 23 avril en TV et sera soutenu par un film web dans lequel on retrouve Owen Wilson en backstage toujours aussi sûr de sa maîtrise du français…
*Rapport Euromonitor 2017