BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Gif Me More Party - MTV Mobile - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

«Et si vous pouviez être dans la peau de qui vous voulez ?»

Challenge :
Travailler la brand awareness de MTV mobile sans offre particulière.

Solution :
Capitaliser sur l’asset fondamental de la marque MTV (la musique) et donner de la valeur et du contenu au forfait mobile.

Création :
Le premier clip interactif que vous pouvez vivre à travers les yeux de 50 personnages différents. Une expérience illimitée mélangeant : usage mobile, gaming, plateforme média (5 spots TV sont cachés dans l’expérience).

 

Informations

  • Annonceur : MTV
  • Marque : MTV Mobile
  • Type de média : Digital / Étude de cas
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies 2012 : PrixCampagnes Online: Film Publicitaire Interactif