Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Gif Me More Party - MTV Mobile - agence BUZZMAN

«Et si vous pouviez être dans la peau de qui vous voulez ?»

Challenge :
Travailler la brand awareness de MTV mobile sans offre particulière.

Solution :
Capitaliser sur l’asset fondamental de la marque MTV (la musique) et donner de la valeur et du contenu au forfait mobile.

Création :
Le premier clip interactif que vous pouvez vivre à travers les yeux de 50 personnages différents. Une expérience illimitée mélangeant : usage mobile, gaming, plateforme média (5 spots TV sont cachés dans l’expérience).

 

Informations

  • Annonceur : MTV
  • Marque : MTV Mobile
  • Type de média : Digital / Étude de cas
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies 2012 : Prix Campagnes Online: Film Publicitaire Interactif

Réalisations de l’agence BUZZMAN

10 ANS - Boursorama Banque

Affichage

RETOUR VERS LE PRÉSENT - JUST EAT

Télévision & Cinéma, Télévision

LAST MEAL - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

Do you speak Oreo ? - OREO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Screened - Huawei

Digital

#JOYEUXNOËLSULLY - BURGER KING®

Digital

LES CACAHUÈTES - DPD

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Pink Week-End - Boursorama Banque

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Publicité sur Internet

Quand on s’est trompé de cadeau - PayPal

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >