Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Gif Me More Party - MTV Mobile - agence BUZZMAN

«Et si vous pouviez être dans la peau de qui vous voulez ?»

Challenge :
Travailler la brand awareness de MTV mobile sans offre particulière.

Solution :
Capitaliser sur l’asset fondamental de la marque MTV (la musique) et donner de la valeur et du contenu au forfait mobile.

Création :
Le premier clip interactif que vous pouvez vivre à travers les yeux de 50 personnages différents. Une expérience illimitée mélangeant : usage mobile, gaming, plateforme média (5 spots TV sont cachés dans l’expérience).

 

Informations

  • Annonceur : MTV
  • Marque : MTV Mobile
  • Type de média : Digital / Étude de cas
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies 2012 : Prix Campagnes Online: Film Publicitaire Interactif

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne affichage – Aussi Maniaque que vous - Starwax

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne 360° – TV, digital, affichage, event – Be normal* - Celio

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel

Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING®

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage

Campagne TV et digitale – Vous les copains - PMU

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max

Digital, Social media

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >