![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/fixterscreen41719395089.jpg)
![BUZZMAN](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/buzzman-n1397662219-logo.jpg)
Réalisation de l'agence BUZZMAN
Gif Me More Party - MTV Mobile - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«Et si vous pouviez être dans la peau de qui vous voulez ?»
Challenge :
Travailler la brand awareness de MTV mobile sans offre particulière.
Solution :
Capitaliser sur l’asset fondamental de la marque MTV (la musique) et donner de la valeur et du contenu au forfait mobile.
Création :
Le premier clip interactif que vous pouvez vivre à travers les yeux de 50 personnages différents. Une expérience illimitée mélangeant : usage mobile, gaming, plateforme média (5 spots TV sont cachés dans l’expérience).
Informations
- Annonceur : MTV
- Marque : MTV Mobile
- Type de média : Digital / Étude de cas
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 mai 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Grand Prix Stratégies 2012 : PrixCampagnes Online: Film Publicitaire Interactif
Réalisations de l’agence BUZZMAN
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/fixterscreen41719395089.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/krispy-kremeca-passe-kremein-situ11719305801.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/maxlancementvisuel51718120153.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkdabiz-munoz11718032367.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/uber-eatsfred-livraison-eurovisuel51717595232.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/boursobankblmc-16visuel11717594671.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkrecrutementstreamer1715690533.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/boursobankvisuel11714645202.jpg)
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/bkspicy-chickenvisuel21714143183.jpg)