BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Digital love - Durex - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

«Sexe virtuel mais plaisir bien réel.»

Challenge :Comment communiquer sur des préservatifs dans un pays où le sexe est tabou ?

Solution :
L’invention du cyber sex : une fausse piste pour valoriser le seul produit qui assure réellement un sex safe.

Création :
Dématérialiser l’acte sexuel en gardant ses deux valeurs fondamentales : le fun et l’interaction. Après avoir fait du digital love , l’utilisateur peut piéger ses amis grâce à un mapping et leur rappeler que la meilleure façon de se protéger quand il fait l’amour est d’utiliser Durex.

Résultats :
4 millions de vues au total, dont 2 millions au Moyen-Orient.
Augmentation des ventes de 17% sur la région, dans les 3 mois suivants la campagne.

 

Informations

  • Annonceur : Durex
  • Marque : Durex
  • Type de média : Digital / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Octobre 2011
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN

Récompenses

  • Dubai Lynx 2012 : SilverMédia
  • MENA Cristal 2012 : CristalCyber & Mobile