Réalisation de l'agence BUZZMAN
Digital love - Durex - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«Sexe virtuel mais plaisir bien réel.»
Challenge :Comment communiquer sur des préservatifs dans un pays où le sexe est tabou ?
Solution :
L’invention du cyber sex : une fausse piste pour valoriser le seul produit qui assure réellement un sex safe.
Création :
Dématérialiser l’acte sexuel en gardant ses deux valeurs fondamentales : le fun et l’interaction. Après avoir fait du digital love , l’utilisateur peut piéger ses amis grâce à un mapping et leur rappeler que la meilleure façon de se protéger quand il fait l’amour est d’utiliser Durex.
Résultats :
4 millions de vues au total, dont 2 millions au Moyen-Orient.
Augmentation des ventes de 17% sur la région, dans les 3 mois suivants la campagne.
Informations
- Annonceur : Durex
- Marque : Durex
- Type de média : Digital / Étude de cas
- 1ère diffusion : Octobre 2011
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Dubai Lynx 2012 : SilverMédia
- MENA Cristal 2012 : CristalCyber & Mobile