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Digital love - Durex - agence BUZZMAN

«Sexe virtuel mais plaisir bien réel.»

Challenge :Comment communiquer sur des préservatifs dans un pays où le sexe est tabou ?

Solution :
L’invention du cyber sex : une fausse piste pour valoriser le seul produit qui assure réellement un sex safe.

Création :
Dématérialiser l’acte sexuel en gardant ses deux valeurs fondamentales : le fun et l’interaction. Après avoir fait du digital love , l’utilisateur peut piéger ses amis grâce à un mapping et leur rappeler que la meilleure façon de se protéger quand il fait l’amour est d’utiliser Durex.

Résultats :
4 millions de vues au total, dont 2 millions au Moyen-Orient.
Augmentation des ventes de 17% sur la région, dans les 3 mois suivants la campagne.

 

Informations

  • Annonceur : Durex
  • Marque : Durex
  • Type de média : Digital / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Octobre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Dubai Lynx 2012 : Silver Média
  • MENA Cristal 2012 : Cristal Cyber & Mobile

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