Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dans la peau d’un vampire - Canal Play - agence BUZZMAN

CANALPLAY et son agence BUZZMAN signent une nouvelle campagne mettant en scène un vampire qui, parce qu’il est immortel, occupe son temps à regarder des films et des séries sur CANALPLAY.

Devant l’objectif du réalisateur Bart Timmer, John Malkovich incarne un vampire qui nous raconte comment CANALPLAY a changé sa vie.

John Malkovich a été choisi pour sa stature d’icône du cinéma. Son talent, son élégance et son flegme ont séduit depuis 30 ans des millions de spectateurs dans des films devenus cultes. Francophile, il s’exprime en français dans le film, sans aucun doublage.

Informations

  • Annonceur : Canal+
  • Marque : Canal Play
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Août 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Griezmann bombing - Huawei

Digital, Médias sociaux

Conduis moi où tu voudras - OUIBUS

Télévision & Cinéma

Chicken Fries - BURGER KING®

Digital, Film Web

LES COUCHES QUI ONT DES CHOSES A DIRE - Little Big Change

Digital, Film Web

Fête des Presque Pères - easyJet

Digital

Congé Parental - YOP

Digital, Film Web

Guides Doubles Destinations - easyJet

Marketing Direct, Imprimés

Nuit de Folie - Boursorama Banque

Digital, Film Web

L’enthousiaste - Winamax

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >