Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dans la peau d’un vampire - Canal Play - agence BUZZMAN

CANALPLAY et son agence BUZZMAN signent une nouvelle campagne mettant en scène un vampire qui, parce qu’il est immortel, occupe son temps à regarder des films et des séries sur CANALPLAY.

Devant l’objectif du réalisateur Bart Timmer, John Malkovich incarne un vampire qui nous raconte comment CANALPLAY a changé sa vie.

John Malkovich a été choisi pour sa stature d’icône du cinéma. Son talent, son élégance et son flegme ont séduit depuis 30 ans des millions de spectateurs dans des films devenus cultes. Francophile, il s’exprime en français dans le film, sans aucun doublage.

Informations

  • Annonceur : Canal+
  • Marque : Canal Play
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Août 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne affichage – Aussi Maniaque que vous - Starwax

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV, digitale et social media – Parlons foot, euh, bouffe - Uber Eats

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne 360° – TV, digital, affichage, event – Be normal* - Celio

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel

Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING®

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage

Campagne TV et digitale – Vous les copains - PMU

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max

Digital, Social media

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

SO QUIET - IKEA

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >