Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dans la peau d’un vampire - Canal Play - agence BUZZMAN

CANALPLAY et son agence BUZZMAN signent une nouvelle campagne mettant en scène un vampire qui, parce qu’il est immortel, occupe son temps à regarder des films et des séries sur CANALPLAY.

Devant l’objectif du réalisateur Bart Timmer, John Malkovich incarne un vampire qui nous raconte comment CANALPLAY a changé sa vie.

John Malkovich a été choisi pour sa stature d’icône du cinéma. Son talent, son élégance et son flegme ont séduit depuis 30 ans des millions de spectateurs dans des films devenus cultes. Francophile, il s’exprime en français dans le film, sans aucun doublage.

Informations

  • Annonceur : Canal+
  • Marque : Canal Play
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Août 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

SO QUIET - IKEA

Télévision & Cinéma

BRAD PITT - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma

Que les meilleurs gagnent - PMU

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV digitale et affichage - PMU

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

Campagne TV et digitale - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Ouiboost - OUIBUS

Digital, Social media

Leasure - easyJet

Affichage

< Précédent Suivant >