Réalisation de l'agence BUZZMAN
Chabal - Le duel - Orange - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«Orange et Sébastien Chabal…»
Challenge :
Comment promouvoir Orange Foot et conquérir les clients des chaînes de sport payantes déjà bien installées ?
Solution :
Une campagne ciblée permettant de construire une base de données d’abonnés potentiels.
Dépasser le brief et récupérer les numéros de téléphone des prospects en plus de leurs adresses emails.
Création :
Une campagne virale de callback personnalisés endossée par Sébastien Chabal.
Pour la première fois une vidéo sur un site web peut être contrôlée avec un téléphone mobile.
Informations
- Annonceur : Orange
- Marque : Orange
- Type de média : Digital / Étude de cas
- 1ère diffusion : Novembre 2008
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Le Club des DA 2009 : PrixDigital 360°
- Le Club des DA 2009 : PrixInnovation
- Eurobest 2009 : ArgentMedia: Best Use of Digital Media
- Grand Prix Stratégies 2009 : PrixCampagne TV
- Grand Prix Stratégies 2009 : PrixDispositif Interactif
- E-Marketing Awards 2009 : Meilleure Innovation Vidéo en Ligne
- Cristal Festival 2008 : Grand CristalCampagne Intégrée
- Cristal Festival 2008 : Grand Cristal du Festival
- Cristal Festival 2008 : Grand CristalMarketing Relationnel et Promotionnel
- Cristal Festival 2008 : Grand CristalCyber