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Campagne TV – Partenariat avec Top Chef - Uber Eats - agence BUZZMAN

UBER EATS REVIENT TOUT DE SUITE, AVEC TOP CHEF.

 

Pour cette 13ème édition, Uber Eats renouvelle son partenariat avec Top Chef (M6) pour la 3ème année.
Pour le faire savoir, Uber Eats et son agence Buzzman lancent à partir du 16 février une campagne TV composée de 8 billboards mettant en scène un casting immanquable.

 

Cette année encore, Uber Eats enfile son plus beau tablier pour accompagner toutes vos soirées Top Chef sur M6. Et qu’on se le dise, elles vont encore plus vous faire saliver. Alors pour éviter toute frustration, n’hésitez pas à vous faire livrer votre restaurant favori directement depuis l’app Uber Eats.

Vous hésitez encore ? On peut vous dire que même vos personnalités préférées le font. Diffusés avant, pendant et après chaque émission, Uber Eats met en scène des figures de la pop culture à travers une série de 8 billboards. On y retrouve l’auteur-compositeur-interprète Bilal Hassani, le chef étoilé Thierry Marx, le personnage (plus vrai que nature) Titeuf, le footballeur Djibril Cissé dont le billboard sera principalement diffusé les soirs de matchs, l’acteur et rappeur Gringe, la cheffe et ancienne candidate Top Chef Kelly Rangama, le présentateur Mac Lesggy et l’actrice Shirine Boutella. Leur point commun ? Ils se régalent tous devant Top Chef en commandant sur Uber Eats.
Désormais détendez-vous dans votre canapé car en plus de régaler vos yeux, vous allez pouvoir égayer vos papilles.

La campagne TV composée de 8 billboards de 8” signée Buzzman est visible à partir du 16 février et jusqu’à la fin de la saison de Top Chef. Elle sera également amplifiée en social media et à travers les canaux propres Uber Eats.

 

 

À PROPOS

UBER EATS

L’application Uber Eats est disponible dans 235 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats et les produits du quotidien de plus 28 000 restaurants et commerçants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

M6 Publicité

M6 Publicité accompagne ses clients dans leurs enjeux de communication en mettant à leur disposition une large palette de solutions sur mesure pour toucher les plus de 32 millions de Français qui consomment chaque jour les médias du groupe M6. 2e régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de solutions s’appuyant sur les actifs du groupe M6 en TV (M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première, téva, Tiji, Canal J, serieclub, M6 Music), radio (RTL, Fun Radio, RTL2), digital (6play, CuisineAZ, Passeport Santé, Turbo, Deco…) et influence (Ctzar). Ces dispositifs vont de la vente d’écrans publicitaires à la conception d’opérations de brand content plurimédia en passant par le parrainage d’émissions ou l’influence marketing.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

CRÉDITS UBER EATS

Directeur Marketing Uber WSE Julie Touyarot
Directeur Marketing Uber Eats France Ann Brandford Griffith
Responsable Marketing de Marque Marcella Tamalet
Chargée de communication RP Manon Guignard
Directeur de création Uber EMEA Viktor Jaccobson
Directeur marketing Uber EMEA Can Akar

CRÉDITS BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
Directrice Artistique Margaux Hontang
Concepteur – Rédacteur Melvin Berréhouc
Directeur Commercial Sofiane Ouaddah
Cheffe de Groupe Barbara Georget
Assistante Cheffe de Publicité Ophelie Tabarin
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Productrice TV Saveria Besset

Maison de Production Sovage
Réalisateur MoneyMaker
Post Production Sovage
Production Son Schmooze

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 février 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne d’affichage - MON-MARCHÉ.FR

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