Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne TV & Digitale- Le BBQ LOVER - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
NOUS, FAIRE UNE CAMPAGNE SUR LE BBQ LOVER DE BURGER KING® ? JAMA…
Cut. Bon, finalement on a craqué. Mais promis, c’est la dernière fois. Hum…
En même temps, on était obligé de vous parler de l’effet irrésistible du BBQ Lover.
D’ailleurs, vous risquez de succomber à son appel en visionnant cette nouvelle campagne TV et VOL signée Buzzman.
Oui, nous aussi on a tenté de résister au BBQ Lover avec son steak grillé à la flamme et son duo de sauce barbecue et 1954. Mais c’est impossible. Il semblerait que le résultat soit le même pour tout le monde : BURGER KING® a toujours le dernier mot de la faim.
C’est en tout cas ce que mettent en scène ces 4 films, qui montrent avec humour et surtout un poil de vérité qu’il n’est pas toujours si facile de résister aux tentations. Alors oui, il nous est tous arrivé d’y mettre un semblant de bonne volonté. Cut. On ne va pas se mentir, à la fin, il est toujours plus facile d’y succomber. Tout comme avec le BBQ Lover.
On fait le pari ?
La campagne, composée de 4 films de 20”, est visible en TV et VOL depuis le 07 août.
À PROPOS
BURGER KING® FRANCE
BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Krispy Kreme, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : BURGER KING
- Marque : BURGER KING
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Août 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 septembre 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS BURGER KING® FRANCE
Directeur Général Alexandre Simon
Directeur Marketing Timothée Loizeau
Responsable Marketing Marine Levy
Chargée de Média Erinna Beaudron
Chef de Produit Paul Chauvet
CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Patrice Lucet & David Derouet
Directeur Artistique David Derouet
Concepteur – Rédacteur Patrice Lucet
Directeur Associé Loïc Coelho
Chef de Groupe Adrien Meunier
Cheffe de Publicité Romane Bourdier
Responsable Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Assistantes Communication & RP Inès Pereira & Alizée Bedu
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Productrice May Pham
Production Film DeGaulle
Réalisatrice Manon Gaurin
Studio Son Schmooze