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Campagne TV digitale et affichage - PMU - agence BUZZMAN

VENDREDI 13,
LE JOUR PARFAIT POUR FAIRE CRACHER LE PMU.

 

À partir du vendredi 13 mars 2020, le PMU et son agence Buzzman dévoilent une nouvelle campagne publicitaire à travers deux films célébrant le talent de ses parieurs.
Cette campagne s’inscrit dans la nouvelle stratégie mise en place par le PMU, se recentrant sur son ADN hippique et ses clients cœur de cible, les turfistes.

1 an après la campagne de marque « Que les meilleurs gagnent », un film épique mettant en avant la dimension spectaculaire des courses et l’intensité du pari, le PMU a souhaité valoriser ses clients. Expertise, sagacité, vision, et passion autant d’atouts que possèdent les parieurs hippiques. Les films « L’experte » et « L’instinctif » célèbrent ces talents et cassent à nouveau les codes avec une réalisation résolument cinématographique.

Film « L’Experte »
L’action se déroule sur un hippodrome. L’experte est incollable sur le monde hippique, elle montre que tous les détails comptent pour « faire le papier ». Tout est calculé et analysé avec finesse pour lui assurer de remporter la mise.

Film « L’Instinctif »
L’Instinctif préfère écouter ce qui se passe dans les points de vente. Toujours à l’affût de la moindre information, c’est au final son instinct qui prime pour lui assurer la victoire. Il n’existe pas qu’une seule façon de gagner au PMU, mais il existe bien une seule façon de trouver les bons chevaux : la passion.

Plan média
Le film de 60 secondes « L’Experte » sera diffusé en première séance vendredi 13 mars sur TF1 lors de la coupure publicitaire du programme en prime-time. Le dispositif média diffusera les 2 films de 30 secondes jusqu’au 15 avril sur les principales chaînes de la TNT (TF1, France Télévisions, M6…). La campagne digitale débutera également le vendredi 13 mars. La campagne d’affichage (OOH et DOOH) débutera le 23 mars. Un volet print sera également mis en place en presse régionale quotidienne et presse hippique ainsi que dans l’Equipe.

 

 

CRÉDITS
PMU

Directeur Général Cyril Linette
Directrice Marketing Emmanuelle Malecaze-Doublet
Directeur Produits et Marque Timothée Loizeau
Directrice de la Communication Charlotte Pasternak
Responsable de Publicité Sophie Andreani
Responsable Division Media & Développement Martin Terrier
Responsable Brand Management & Brand Content Christel Mulet-Querner
Chargée de Brand Management & Brand Content Hélène Brosselin

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Patrice Lucet & Philippe Boucheron
Directeurs Artistiques Manel Jouini & Edouard Jacquelin
Concepteurs – Rédacteurs Manel Jouini & Edouard Jacquelin
Directeur Général Adjoint Florent Kervot
Directeur de Clientèle Clément Chagnaud
Chef de Groupe Clémence Defline
Chef de Publicité Théophile Geslain
Directeur du Social Media Julien Scaglione
Directeur du Planning Stratégique Clément Scherrer
Planneur Stratégique Edouard N’Diaye
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production TV & Achat d’art Vanessa Barbel
Productrice TV Katya Violi
Production Print Dee Perryman
Production Print Magali Besnard

Maison de Production La Pac
Réalisateur Reynald Gresset
Producteur Jérôme Denis
Directeur de Production Eric Lipchitz
Maison de post production La Pac
Production Son THE
Supervision Musique Too Young
Musique « Belsunce Breakdown » de Bouga

Informations

  • Annonceur : PMU
  • Marque : PMU
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 mars 2020

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

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